JellyPages.com

7 novembre 2009

Quelques jeux supplementaires

Je suis sure que part se mauvais temps, vents , pluie et le froid en prime vous chercher a vous occuper, alors je vous propose de visiter d autres blogs, mais pas n importe lesquels, des blogs qui vont vous proposez de jouer et oui des jeux alors on comme a vous relayez les informations:

Premier blog : fabricsaddict

Un petit jeu dans la boutique
pour s'amuser un peu ...
et gagner un "Textured Shawl" réalisé en baby alpaga vieux rose





Pour participer, il suffit de poster un commentaire sur ce message (uniquement)
et de faire un article (copié collé sans souci) avec un lien vers ce message depuis votre blog ...

Tirage au sort le 22 novembre ...

Tentez votre chance et n'hésitez pas à relayer l'info ...

_________________________________________________________________________________

Deuxième blog : Melle Sophie


Grâce à vous les filles,
A vos commentaires qui me remplissent de bonheur
Votre gentillesse et soutien à toutes épreuves... :)


Mon blog va fêter ses 1 an dans quelques jours!
Ses 100 000 visites!!
Et le succès de la Trendy Chale Gallery!!!


Et pour cela, j'offre 'The Trendy Chale'
de Mlle Sophie

100% kidsilk haze dans la couleur de votre choix
yeahhhhh!!!!


*Pour participer: c'est très simple
*Laissez un commentaire
sous ce post avant le *22 Novembre
*Faites un lien sur votre blog
en informant vos copines
*Croisez vos doigts de pieds
le tirage au sort aura lieu le 23 Novembre*


:)


Good luck!!
___________________________________________________________________________________

Troisième blog : Candy de maska

Ca faisait un moment que je voulais en refaire un.... et puis pas trop eu le temps de vous préparer ça mais le voilà... mon deuxiéme blog  candy... pour vous remercier de votre fidélité, de tout vos gentils coms et pour fêter deux choses.
D'abord les deux belles aventures qui commencent avec mes deux DT , élaïa design et scrap addiction, (je remercie au passage Sophie et Elise) .Et puis je voulais marquer un peu aussi le dépassemens des 50 inscriptions à ma newsletter. Certe ce n'est pas énorme comparé à certaine, mais il n'y a pas si lgtp je n'en avais pas le tier alors merci à toutes celles qui me suivent qu'elles me laissent des coms ou tout simplement celles qui jettent un oeuil (ben oui, je sais bien qu'on a pas toujours le temps)

Donc voilà le lot que je vous propose pour ce blog candy:
il est composé de feuilles de différentes marque(fancy pants, bo bunny, mme...), d'un kit lacing card de cosmo cricket, de fleurs prima, de chipboards, d'un tube de tulipe, de 4 tampons,d'une étiquette bingo fait maison, de perles de pluies, de boutons, de plumes d'écolier , de dentelle.... bref, de quoi vous amuser un peu.
A tout ça je rajouterais quelques badges  maison que je personaliserais selon les gouts de la gagnante (ou du gagnant qui sait)

Les régles de ce blog candy sont simple, vous copiez ce message sur votre blog (avec le lien du mien pour que les copines puissent aussi le faire passer) et vous me laissez un com avec le lien vers votre article.

Vous avez jusqu'au 30 novembre..Bonne chance a toute/tous






 


 __________________________________________________________________________________

Quatrième blog : Au papotage des dames


Tirage au sort de Noël :Les cadeaux 




Un tirage au sort sera effectué le 15 Décembre 2009.

Jusque là je vous ferai découvrir les cadeaux que la Gagnante aura ....


Magazine sur la broderie de Noël , une broderie faite main sur le thème de Noël, rubans, fils, tissu, boutons, gourmandise,carte de noël,suspension plein de surprises !!!!

Il vous tarde que je révèle quel cadeau ....???????
Pour info la broderie de Noël est terminée de brodée mais pas finitionné donc patiente !!!

Je vous fais confiance pour faire passer le message sur vos Blogs .

Le tirage au sort sera effectué par Maître Gabin, Huissier de Justice de mon site !!! Le tirage sera fait sur le nombre d'adhérentes à mon blog .
Normal, je récompense votre fidèlité et vous remercie de vos messages auxquels j'essais de répondre au mieux .

J'espère que vous êtes partantes ????????





6 commentaires:

  1. merci pour ton com bonne soirée

    RépondreSupprimer
  2. des merveilles à gagner ,je croise les doigts pour toi
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  3. e rien mom a demain pour l instant musical de la semaine
    bonne soirée

    merci pitchou c est très gentil de ta part
    bises

    RépondreSupprimer
  4. un trés beau lot.... bonne chance bisous magique

    RépondreSupprimer
  5. merci ma bonne fée je suis sure qu un moment ou un autre j aurai la chance de gagner grace a toi
    bisous étoilée

    De rien caro c est avec plaisir que je les partage
    bisous

    RépondreSupprimer