JellyPages.com

14 novembre 2009

S38 Challenge Carterie chez F-ROSE

Alors cette semaine voici un nouveau challenge avec un nouveau sketch que F-ROSE à fabriquer en expres pour l'occasion ...





  J'espère qu'il vous plaira .. a vous de l'adapter a vos gouts...


Voici ma réalisation :




13 commentaires:

  1. whouah,elle est très chouetttttt ta carte ,encore un beau challenge ...bizzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. merci véro c est très gentil
    ton compliment me flatte
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. C'est une bien belle carte rétro et nostalgique !
    Merci pour ta participation !
    Isa

    RépondreSupprimer
  4. trop belle, bonne chance, gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. merci ma gentille maguette
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. oh ! j'aime beaucoup ! bravo ! bises cath

    RépondreSupprimer
  7. merci pour ce cri de joie il me touche beaucoup
    bises cath

    RépondreSupprimer
  8. Merci ALena je suis sure ce qui veut dire quelle est comme toi
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. belle participation!!!!!!! bravo bisous

    RépondreSupprimer
  10. merci ma bonne fée est très gentil
    bisous étoilés

    RépondreSupprimer