JellyPages.com

22 novembre 2009

TRISTESSE SUR LA BLOGGO.........

Au revoir Iseult...........

Madame rêve 




Je venais de découvrir son blog .......
Elles étaient très amies et avaient décidé d'organiser un petit jeu...

"Et si on s'enguirlandait...."

Elles voulaient créer une chaîne de guirlandes lumineuses sur les blogs......

Le puzzle de lumières sera sur le blog de Nath lundi...si vous avez une photo.......cela fera du bien à son fiancé (elle faisaient ses faireparts et devait se marier bientôt) et à toute sa famille, elle avait 28 ans..

Je me joins à Nath pour une immense prière...Courage Nath.

Voici ma participation : une photo du blog de ma fille....pas le courage d'en faire une.......



Voici le message du fiancé d'Iseult.......


C'est avec beaucoup de chagrin et de douleurs,
que je vous annonce le décès tragique de
ma future épouse

Yseult,

Lors d'un accident de la circulation survenu le
Vendredi 20 Novembre 2009,
en fin de soirée .

Toute sa famille, sa maman, ses amies et amis se joignent à moi pour
exprimer notre douleur,et notre désarroi face à
ce drame .
  

 


Je me permets de demander à Mademoiselle Nathalie de faire paraître lundi, le message sur la guirlande lumineuse, en
souvenir d' Yseult ,

Merci à vous toutes,

Johnson J



 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire