JellyPages.com

20 novembre 2009

Une pause douceur... chez Cemaline




Voici une autre blogueuse qui gentillement souhaite vous offrir des petits cadeaux, il s'agit de  Cémaline :

Dans 5 semaines Noël...
Il y a celles qui apprécient déjà la magie des lumières qui scintillent, des regards de nos enfants qui s'illuminent, qui hument avec bonheur les saveurs épicées de miel, de cannelle, qui sourient devant les père-Noël qui se dandinent, bref qui apprécient pleinement ce retour à l'enfance...
Et puis il y a les autres qui craignent déjà l'afflux dans les boutiques, le rush des cadeaux à chercher (et à trouver) pour toute la famille, le casse-tête du menu qui fasse plaisir à tous, qui se sentent lasses face à la nuit qui tombe avant même d'avoir pu récupérer les enfants, qui pensent "vivement l'année prochaine !"...
Enfin, il y a celles (les plus nombreuses, je pense) qui se trouvent à mi chemin entre bonheur et stress en fonction de l'humeur du jour!

Bref j'ai concocté pour vous spécialement un petit programme "douceur"...
Vous vous souvenez peut-être de  Ma bourse biscornue et de mon idée de  tête dans les étoiles ? Et bien c'était en prévision de ma surprise : ce petit pack complet aujourd'hui (la bourse + l'étoile senteur + le masque de détent
e + le marque page) à gagner ici sur mon blog...



Vous connaissez le principe
- Un petit com à cet article
- Un petit post sur votre blog, sur facebook, ou tout autre support à votre disposition...
- Une inscription que je me charge de valider jusqu'au 30 novembre midi (après il sera trop tard !!!)
Et à vous peut-être l'instant douceur d'avant-fête!


Bonne chance à tous et à toutes ;-)


 

3 commentaires:

  1. Moi je joue premiere fois que je vois ton blog (merci domino)à trs bientot bises mélanie

    RépondreSupprimer
  2. Quand tu voudras revenir Mélanie tu sera la bienvenue et chez moi c est toujours porte ouverte
    bisous

    Merci alexpexpex

    RépondreSupprimer