JellyPages.com

8 décembre 2009

Challenge Carterie S41 chez F-rose


Et voila donc notre petite semaine 'PAUSE' de passer, elle m'a parue interminable et en même temps il s'y est passer pas mal de chose mais bon ... je vous dis pas tout, tout de suite... a chaque chose son temps

Voila donc le sketch de cette semaine réalisé par mes soins



V2 qui sera offerte a la gagnante
 


voili voila a vous de nous épatez maintenant
je met a jour l'album



voici ma carte :





4 commentaires:

  1. Une très jolie carte pimpante et pétillante comme tu sais si bien faire !!!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. merci pour ce beau compliment
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. que de jolies réas sur ton blog bravo

    RépondreSupprimer
  4. merci pour ce beau compliment magaly

    RépondreSupprimer