JellyPages.com

30 décembre 2009

Challenge n°22 - sketch par natacha de chez scraposphere

CHALLENGE ...

Et voilà encore un nouveau mois qui commence. Le dernier pour cette année 2009 avec son lot de petites et grandes fêtes. Pour la peine je met de côté mes tendances C&S du moment pour vous offrir ce magnifique sketch juste pour vous. Amusez vous bien!

Voici le 1er sketch de Décembre



******

Modalités : vous devez réaliser votre page et surtout poster votre réalisation avant la date limite (31 Décembre 2009)

******


à gagner : 10 points (toutes les 5 participations)

=> 1 à 5 participantes = 1 x 10 points
=> 6 à 10 participantes = 2 x 10 points
etc ...

(10 points = 5.00 € de tampons scraposphere au choix, voir conditions ICI)


******

Délai : 1 au 31 Décembre 2009

******

pour participer :

IL SUFFIT DE POSTER UN COMMENTAIRE AVEC LA PHOTO DE VOTRE RÉALISATION
vous pouvez héberger votre page sur : http://imageshack.us/



Voici ma réalisation :





2 commentaires:

  1. Elle est très belle Altea, j'aime beaucoup les cartes que tu fais.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. merci ma copinette tu es gentille de me faire ce beau compliment
    gros bisous ma douce oumou

    RépondreSupprimer