JellyPages.com

8 décembre 2009

concours sponsorisé par nous sur creablabla forum


VOICI LE SKETCH
NOUS AVONS JUSQU'AU 20 DECEMBRE POUR POSTER NOTRE CARTE A LA SUITE DE CE POST... ENSUITE UN JOUR DE VOTE

UN SKETCH DE GRENADINE : http://le-blog-de-grenadine.over-blog.fr/

14 participantes = 14 lots

pour la repartition des lots tout dépendra des gagnantes et je demanderais à mon pote random de tirer au sort des numéros...pour déterminer les lots pour les gagnantes

la première aura : 7 lots
la seconde : 4 lots
la troisieme : 2 lots
la quatrième : 1 lot




Voici ma participation : 






7 commentaires:

  1. belle participation... bonne chance bisous magique

    RépondreSupprimer
  2. Oh la la quel magnifique travail dis donc
    C'est très beau
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. merci ma bonne fée
    bisous tendresse

    Magnifique peut etre pas mais elle est pas trop mal je suis quand meme un peu deçue elle ne rends pas comme je la voyait
    mais c est pas grave
    bisous fm-ere

    RépondreSupprimer
  4. C'est sublime, quel beau travail
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. beau travail on va qu il est respectable car je ne suis pas arrivée a faire ce que je voulais.
    Gros bisous Laurence

    RépondreSupprimer