JellyPages.com

24 décembre 2009

J'ai reçu un prix...

il y a quelques jours j ai reçu une alerte de message chez méli mélo chez nous de ma chère delph.

Et bien ma gentille copine a ma décernée le prix de la gentillesse


ça me fait très plaisir, je te remercie beaucoup...

je n aurais pensée que l on puisse me decerné un tel prix, j' en suis encore toute etonnée.
mais c est vrai que sans ce connaitre vraiment, nous avons tisser de lien, et c est une personne que j affectionne vraiment beaucoup.

Alors maintenant, à mon tour de le décerner... à mes copinautes qui me suivent , en les remerciant énormément !!! donc il y a "Papillon du bonheur"   

J en profites pour vous souhaitez un joyeux réveillon de noël

11 commentaires:

  1. félicitations pour ce beau prix amplement mérité ....joyeux noël ...bizzzzzz véro

    RépondreSupprimer
  2. j'imagine que tu l'as recue parce que tu le merites.....bravo!!!
    je te souhaite de tres bonnes fetes de noel avec ta famille
    vanille

    RépondreSupprimer
  3. Merci de ta fidélité véro et du beau compliment que tu me fais.
    passe un superbe reveillon de noel
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Merci vanille Passe aussi une super réveillon de noel entouré de ceux que tu aimes
    gros bisous de noel a ma gentille vanille

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,
    malgré un passage furtif, c'est avec plaisir que je te souhaite un joyeux Noël!.........
    Bises
    LILI

    RépondreSupprimer
  6. Merci beaucoup pour ce prix. Je suis très touchée, c'est un beau cadeau de Noël. Merci beaucoup. Gros bisous et douces pensées. Nath

    RépondreSupprimer
  7. félicitations pour ce prix bien mérité.... joyeux noël... bisousfestif

    RépondreSupprimer
  8. Ce prix, pour moi tu le mérites vraiment.
    Merci beaucoup de me le décerner également, je suis très touchée moi aussi.
    De gros bisous à toit et à ta famille.
    Caroline

    RépondreSupprimer
  9. Et bien tu le mérites !!
    Joyeux noel et gros poutoux!!

    RépondreSupprimer
  10. je passe te souhaiter un bon réveillon et un joyeux nöel ma belle.
    Félicitation pour le prix.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  11. merci lili je te souhaite a mon tour une trop et très joyeux réveillon de noel
    bisous lili

    tu sais bien ce que je pense de toi et je pense que seule une personnes comme toi mérite ce prix car plus gentille je ne pense pas que cela puisse existé
    gros bisous et très joyeux réveillon de noël

    merci ma bonne fée heureusement que tu es toujours la pour me porter chance
    bisous et très joyeux réveillon de noël

    merci caro tu es toujours souriante et tu as le cœur sur la main pour aider les autres donc ce prix te revenait de droit
    gros bisous et joyeux réveillon de noël

    Merci ma belle princesse c est très gentil de ta part.
    gros bisous et très joyeux réveillon de noël

    merci oumou pour tes félicitations
    je te souhaite également de passer une merveilleux réveillon de noël et un noël encore plus beau
    gros bisous

    RépondreSupprimer