JellyPages.com

31 décembre 2009

[gagné] Petit cadeau offert par mes petites re creer

Petit cadeau offert par mes petites ré'créer


Pour le plaisir, parce que j'aime partager mes créations (et pour vous connaitre), mais aussi parce qu'aujourd'hui c'est l'Aïd el Adha et qu'on va se faire pleins de cadeaux!
J'ai envie de vous faire jouer! Je vous propose de gagner un paire de mitaine Veyla (modèle de chez Isolda), pour avoir chaud à vos mimines cette hiver! Une bague pour habiller vos doigts, un sautoir pour habiller votre cou (comme celui ci) et un baume brillant pour les lèvres parce qu'elles souffrent aussi en hiver!



Pour gagner tout ça je suis sure que vous savez comment faire....
Ben voui comme tout le monde le fait, il faut relayer l'info sur votre blog, laisser un com ici, et après un tirage au sort, l'heureuse gagnante se verra recevoir tout ça!

Voilà bonne chance à toute et merci de votre participation!

A oui j'allais oublier la date limite des inscriptions est le 15 décembre minuit, et le tirage au sort aura lieu le lendemain, le 16!
Et si vous n'avez pas de blog, juste un com ici suffira...
A très vite et croisez les doigts!
Bonne fête de l'Aïd! 

http://oumjibcreations.canalblog.com/archives/2009/11/27/15327174.html#comments 




Résultat du concours :
Les n° gagnants sont donc le 18 Altea et le 25 La petite Nouvelle, alors mesdames faites moi passer vos coordonnées et vos couleurs préférées via contacter l'auteur, en haut à droite,  et BRAVO à vous!!!!!!!!
Si jamais les gagnantes ne se manifestait pas dans les 8 jours les lots seront remis en jeu, à très vite pour un nouveau petit jeu...



4 commentaires:

  1. bonne chance ma belle, bisous du dimanche

    RépondreSupprimer
  2. merci ma bonne fée
    passe un très bon dimanche
    gros bisous sucré

    RépondreSupprimer
  3. Merci de tes bons voeux tres bonne année 2010 pour toi et les tiens au ^plaisir bisous soizic

    RépondreSupprimer
  4. merci soizic j espère qu il t apporterons tout ce que tu désires
    gros bisous

    RépondreSupprimer