JellyPages.com

23 décembre 2009

Un petit challenge chez kali'scrap

KALI'SCRAP

Le scrap & moi ;)

21 décembre 2009

Un petit challenge ...

ca vous tente ???
Après une pause forcée scrap, je me remet dans le bain ... et il me tarde de reprendre en main mon blog, qui malgré un bon nombre de visites quotidiennement ne reçoit plus bcp de messages snif snif ... faut dire que dernièrement je n'ai pas mis grand chose de chouette (à part les boites peut être) !! Nan je ne pleure pas lol
Allez zou aujourd'hui je vous propose un challenge auquel j'ai répondu moi-même ce matin ;)
Un combo que j'affectionne particulièrement en ce moment

(une touche de noir est acceptée) Et voila donc mon interprétation (histoire de vous booster hein !!!)




Allez je vous donne jusqu'au Lundi 4 janvier 10h00 (histoire de laisser un peu de temps pour les fêtes) pour mettre votre page en laissant un commentaire sur ce post avec le lien direct vers votre réa. Vous pouvez participer plusieurs fois pas de soucis.
Il suffit de respecter ce combo et tous les styles sont acceptés ;) ....
J'espère vraiment voir fleurir un max de pageounette !!!!


Voici ma participation :



3 commentaires: