JellyPages.com

4 janvier 2010

Boite à thé

Voila j avais une jolie serviette un petite boite à thé alors j ai associés les deux et voila le résultat :


boite a thé en chinois



25 commentaires:

  1. elle est tres belle cette boite a thé,plus qu'a la remplir
    vanille

    RépondreSupprimer
  2. Elle est belle et très originale la petite boîte à thé.
    Bonne semaine ma belle, bisous.

    RépondreSupprimer
  3. trés réussie ..... bravo..... bonne et douce semaine... bisous

    RépondreSupprimer
  4. elle est très jolie ta boîte a thé,tu n'a plus que a savouré ton thé devant quelque friandises,passe une bonne semaine bisous géraldine

    RépondreSupprimer
  5. Très sympa ta petite boite!!! bisous

    RépondreSupprimer
  6. Coucou ma jolie, me voici de retour en pointillés, et j'en profite pour passer te laisser mes voeux de bonne et heureuse année 2010, plein, plein de belles choses pour toi et encore et toujours plein de créativité...
    Ta boîte est magnifique
    Gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. Trop belle ta boite....c'est la fête à la boite à thé sur la blogo!!!
    Gros bisous+++

    RépondreSupprimer
  8. oh la la de vraies merveilles, de très belles couleurs
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. je trouve aussi que c'est une merveille cette boite : bravo !!!

    RépondreSupprimer
  10. elle est magnifique !!! bravo ! bisous cath

    RépondreSupprimer
  11. elle est superbe ! bravo et quel talent ! douce nuit, bisous

    RépondreSupprimer
  12. jolie boite
    je viens de vori que tu t'es inscrite .. à ma newsletter .... je viens dete rajouter donc ds ma liste
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  13. Très jolie cette boite à thé, en harmonie avec un bon thé et de délicieux petits gâteaux!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  14. ça va etre dur vanille je boit pas de thé mdrr
    bisous vanille

    merci oumou heureuse qu elle te plaise
    bisous oumou

    merci ma douce fée c est très gentil ton compliment
    bisous étoilées

    coucou Géraldine disons j adore faire des boites a thé mais j aime pas le thé mdr
    mais je veux bien les gourmandises *gros bisous

    merci estelle
    gros bisous

    bonne et heureuse année 2010 a toi aussi
    et profites bien de ton repos
    bisous fm-ere

    lol pourquoi t en voit partout mdr
    bisous ma copines mavacre

    merci pour tes compliments Sonya cela me fait très plaisir
    gros bisous

    merci zabou elle a un grand succès cette boite je ne mis attendais pas
    bisous zabou

    merci cath je suis contente qu elle plaise
    bisous a ma dragonne préféré

    je n ai pas de talent ce ne sont que des petites choses simples, mais ton compliments me va droit au coeur
    gros bisous domino

    RépondreSupprimer
  15. merci mu heureuse qu elle te plaise
    merci
    bisous

    c etais un peu ce que je voulais tu me comprends très bien
    gros bisous las ninas

    RépondreSupprimer
  16. Superbe boite,npous rentrons de Chine et restons dans l'ambiance!Bravo!

    RépondreSupprimer
  17. c etais pa voulu lol mais cela tombe bien tu reste dans l ambiance
    bisous tortue

    RépondreSupprimer
  18. comme elle est jolie cette boite ,les couleurs sont très sympa ...bizzzzzz

    RépondreSupprimer
  19. Elle est superbe, les tons sont très doux. Ce papier chinois est magnifique mais pour moi tous les bouddhas sont beaux je les adore j'en ai bien une vingtaine. Ta boite est magnifique ta craquelure superbement bien faite. Bravo Bises

    RépondreSupprimer
  20. Merci pour ce compliment Véro
    bisous

    merci pour tout ces compliments qui me vont droits au coeur
    je te remercie infiniment
    bisous Michelle

    merci charlotte
    bises

    RépondreSupprimer
  21. Tres jolie ta boite , ca fait tres jolie l'ecriture chinoise

    RépondreSupprimer
  22. Oui cela donne tout de suite une sensation zen reposante
    je trouve cette écriture très gracieuse
    bisous ma mirabelle

    RépondreSupprimer
  23. J'aime beaucoup.
    C'est très bien vu pour le thé. En tout cas çà donne envie de boire un petit thé.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  24. tu vois je devais le sentir loll
    bisous caro

    RépondreSupprimer