JellyPages.com

21 janvier 2010

Challenge carterie n°2 (16 au 31 janvier 2010) par Meldon sur scrapospgère

Bonsoir les filles

Pour cette quinzaine, je vais vous laisser un peu plus de liberté, je veux voir des ronds et des trous sur vos cartes, pour le reste vous êtes libre.


******

Modalités : Réalisation d'une carte avec des ronds et des trous

******

à gagner : 10 points (toutes les 5 participations)

=> 1 à 5 participantes = 1 x 10 points
=> 6 à 10 participantes = 2 x 10 points
etc ...

(10 points = 5.00 € de tampons scraposphere au choix, voir conditions ICI)



******


Délai : 16 au 31 janvier

******

pour participer :

IL SUFFIT DE POSTER UN COMMENTAIRE AVEC LA PHOTO DE VOTRE REALISATION

vous pouvez héberger votre page sur : [url=http://imageshack.us/]http://imageshack.us/[/url]

mettre
le lien vers votre création hébergée sur votre blog

ou en direct sur le forum dans la catégorie correspondante

se defi se déroule sur :



 voici ma participation:




2 commentaires:

  1. Ahhhhhhhh j'adore tes moutons...tu les as trouvé où ??? T'es vraiment super douée pour trouver des trucs super sympa, super droles et super beaux....
    bisous, bisous

    RépondreSupprimer
  2. je vais tes les envoyer
    merci pour tes compliments
    bisous fm-ere

    RépondreSupprimer