JellyPages.com

14 janvier 2010

defi cardlift chez créablabla forum

Une carte ronde pour changer, trouvé ici
http://bevscrafts.blogspot.com/



voici ma participation:



11 commentaires:

  1. Vr(aiment sympa comme idée, la carte ronde et la tienne est bien fleurie.
    De gros bisous.
    Caro

    RépondreSupprimer
  2. trés jolie.....belle participation... bisousrondelet

    RépondreSupprimer
  3. Comme d'habitude une très belle participation de ta part...bravo
    bisouillix

    RépondreSupprimer
  4. c' très mimi ,très joli ,bizzzzzzz

    RépondreSupprimer
  5. merci caro c est vrai q une carte ronde c est originale a faire je me suis bien amuser
    gros bisous caro

    meri ma bonne fée
    bisous tendresse

    merci pour ton compliment fm-ere
    bisoulloux

    merci véro quand y a des fleurs c est toujours jolie
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. merci ma belle mirabelle
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. C'est très original une carte ronde. Elles superbement réalisées.Bravo

    RépondreSupprimer
  8. Merci Michelle pour ton compliment il me fait très plaisir
    bisous

    RépondreSupprimer
  9. trop craquant ! j'adore ! bisous cath

    RépondreSupprimer
  10. merci pour ce joli compliment
    gros bisous a la dame dragonne

    RépondreSupprimer