JellyPages.com

21 janvier 2010

S01 Challenge Carte Sponsorisé par Evelyne chez F-rose

Et voila l'année qui recommence chez Challenge Carterie avec un premier Sketch assez Clean & Simple... (ce qui ne vous empêche pas de le charger a souhait suivant vos habitudes de scrap) venez donc vous éclater !!!!



Et cette semaine celui ci est sponsorisé par notre boutique d'outre mer Ascrappez moi

ce défi se déroule sur :



 voici ma participation:




14 commentaires:

  1. oui cela change un peu de ce que je fait habituellement
    bisous cath

    RépondreSupprimer
  2. superbe et le gri-gri une merveille
    bizzzz

    RépondreSupprimer
  3. très joli une bonne journée à toi bisous

    RépondreSupprimer
  4. Merci rose c est gentil
    bisous

    Le grigri coeur est un vrai pendentif
    bisous fm-ere

    merci chipie
    passe une excellente journée
    bisous chipie

    RépondreSupprimer
  5. Une pure merveille, bravo le pendentif est très chouette.
    Bon vendredi, bisous.

    RépondreSupprimer
  6. MErci Oumou pour tes compliments
    bisous bon week end

    RépondreSupprimer
  7. très très jolie cartounette
    bravo
    bisous

    RépondreSupprimer
  8. merci marie
    elle est toute simple ma cartounette mais je l aime bien
    bisous

    RépondreSupprimer
  9. Mais c'est superbe, je découvre le scrapbooking grâce à toi et tu fais des choses vraiment ravissantes!

    RépondreSupprimer
  10. c est trtès gentille ce que tu me dit la je suis émue cela me touche
    grosses bises

    RépondreSupprimer