JellyPages.com

14 janvier 2010

une carte en retour d une autre

Certaines d entre vus on reçus de ma part une carte faites des mes grosses mains , mais malheureusement seulement celle dont j avais l adresse. ce qui veux dire que je n ai pas pu vous en envoyer a toutes.
mais j ai trouvé la solution mais ça cela fera parti d un autre post.

donc on en reviens a nos mouton ou plutot carte , j avais envoyer une carte a caropatouille et en retour voici la jolie carte que j ai reçu :



Merci caro elle est vraiment très belle et en plus c est toi qui me la faites aux points lancés, et elle va rejoindre celle que je reçois elle une petit place reservé.
en tout je te fais un énorme bisous c est vraiment très gentille

8 commentaires:

  1. elle est superbe cette carte brodée,bravo
    vanille09

    RépondreSupprimer
  2. oui ta vue vanille cela ma beaucoup touchée
    bisous vanille

    RépondreSupprimer
  3. très jolie broderie; bizzzz nounours

    RépondreSupprimer
  4. Oui ça broderie est très belle.
    bisous mielleux

    RépondreSupprimer
  5. oui c est exactement ce que j ai dit en la recevant
    bisous cath

    RépondreSupprimer
  6. Je suis ravie qu'elle te plaise, en plus c'est la première que je fais.
    J'étais telment touchée par la tienne que je ne voyais pas faire moins que de te répondre.
    De gros gros bisous à toi.
    Caro

    RépondreSupprimer
  7. et je la conserve précieusement car elle est très belle
    merci encore caro
    gros bisous

    RépondreSupprimer