JellyPages.com

1 février 2010

Entrée surveillées

Voici une tuile que j ai faites il y a de cela un petit moment, et je m aperçois que je ne vous l ai jamais montrée
alors je répare mon erreur.

10 commentaires:

  1. coucou
    j'adore elle est superbe,tres beau travail
    vanille09

    RépondreSupprimer
  2. Vraiment superbe,j'adore tout ce que tu fais!Quelle réussite!

    RépondreSupprimer
  3. j'adore et les oies sur la pergola sont braiment mignonnes !!!

    RépondreSupprimer
  4. Merci ma belle vanille tu es mignonne de me faire de si gentil compliment
    bisous

    Merci tortue c est trés sympa de ta part
    bisous

    oui je les avaient trouvée adorable mais mise sur le toit c est encore plus mignon
    bisous zabou

    merci pour ce beau compliment isa
    bisous

    Oui faut bien changer un peu
    bisous valou

    RépondreSupprimer
  5. Merci cath c est gentille
    bisous dragonne

    RépondreSupprimer
  6. c' très joli ,une belle déco j'ai 5 tuiles dans mon jardin ,qui attendent d'être décorées hihihi ..bonne soirée bizzzzzzz

    RépondreSupprimer
  7. Et bien tu me dira ce que tu fera dessus
    merci pour le compliment
    bisous Véro

    RépondreSupprimer