JellyPages.com

18 février 2010

Mon troisième challenge ,ça vous dit chez le plaisir des loisirs créatifs d'Isabelle

Bonjour à tous,

Je vous propose un challenge,
il s'agit de faire une carte avec le gabarit que je vous ai confectionné ci-dessous  :


Le challenge est sponsorisé par moi-même, voici ce que vous pouvez gagner
 

Comment participer:

En premier lieu faire votre création en vous inspirant de la mienne et du gabarit si besoin.
*Faire une carte avec au moins 1 tampon, (Vous utilisez le tampon que vous voulez)
* Votre création devra être une réalisation  nouvelle réalisée spécialement pour le Challenge.
*d'envoyer votre photo par mail à
idelangle@yahoo.fr
**********************************************
Comment envoyé votre photo ?
une seule photo par personne.(vous pouvez faire un montage de deux photos sur une seule, c'est autorisé)
j'aimerais  que votre création soit redimensionné en 450 maxi et aussi si vous pouvez la nommée de votre pseudo, et dans le sujet du mail  indiquer pseudo + challenge blog  (exemple idelangle+challenge blog)
*Si vous possèdez un blog, vous pouvez mettre votre création, merci  d'y indiquer le challenge et mon blog  et venir ici mettre le lien direct de votre article
*blog ou pas blog de laisser un commentaire à la suite de cet article en indiquant votre participation.
Je vais mettre en place un article pour y mettre votre participation, donc vous pourrez suivre les différentes participations, je vous invite aussi à venir voir après votre envoie de mail , si votre création se trouve bien affichée, et dans le cas contraire de m'envoyer à nouveau votre création , laisser quand même 48 heures entre chaque mail, merci 
vous avez jusqu'au vendredi 19 février minuit pour participer

Le résultat sera affiché sur mon blog, le jour de mon anniversaire, le samedi 20 février dans la journée, la gagnante sera mon coup de coeur. Je répondrais donc ici aux questions les plus fréquemment posées. J'espère que ce challenge vous plaira et que vous serez nombreux à participer .

Amitié

Isabelle

réponses aux questions:
1. vous pouvez si vous le souhaîter mettre des photos sur votre carte
2. Si vous avez des soucis pour redimensionner, je le ferais (450)
3. les modéles et le gabarit sont là pour vous aider , mais vous pouvez faire ce que vous voulez, il faut juste retrouver l'idée principale et un tampon.
4. le gabarit n'est pas à la taille réelle 

Voici ma participation :

 

7 commentaires:

  1. Ta carte est tout simplement à tomber, whaouh , je reste sans voix, elle est vraiment de toute beauté..tu as vraiment beaucoup de talent !!!
    Je te souhaite bonne chance
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. ta carte est sublime...comme fm-ere je suis muette j'ai copié le gabarit trop tard je sais pour autre chose.... bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  3. extra ! j'aime beaucoup cette ambiance des années 20 ! bisous cath

    RépondreSupprimer
  4. c'est une magnifique carte ,j'aime beaucoup c'est original
    amitié
    isabelle

    RépondreSupprimer
  5. et bien la j en reste sans voix merci pour tout tes compliments. CEla me touche infiniment
    bisous fm-ere

    Merci ma bonne fée et bien je dois vraiment progresser car je remarque que vous appréciez de plus en plus mes cartes ce qui me fait très plaisir.
    bisous ma bonne fée

    moi aussi mais tout les concours ne si prete pas forcement
    bisous cath

    Merci isabelle je suis ravie qu elle te plaise meme si je n ai pas gagner ce fut un plaisir de la réaliser
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. Elle est simplement magnifique !!! J'adore le style baroque :)

    RépondreSupprimer
  7. bien venue au club alors moi aussi et c est pour cela que des que je sens l inspiration en fonction de la carte j en réalise
    bisous anneso

    RépondreSupprimer