JellyPages.com

4 février 2010

Premier concours cartounettes

Hello,
Voici donc le premier concours carterie de Cartounettes.
Sponsorisé par Infinimentscrap.
Il vous faudra donc réaliser une carte en suivant ce sketch
 

Votre carte devra être créée exclusivement pour ce concours
* 1 seule participation par challengeuse
* en format 500 x 500 (renommée avec votre pseudo)
*  avant le 07 février 2010 à 12 h.
Pour les participantes disposant d'un blog, il vous suffit de mettre à la suite de ce post le lien menant à votre carte (et non à la page d'accueil) et pour celles qui n'ont pas de blog me faire parvenir votre participations à l'adresse suivante:  cartounettes@gmx.fr 
Lot à gagner : un tampon "Savourer l'instant présent"
offert par Infinimentscrap.
Soucieuses de venir en aide aux débutantes, notre sponsor et moi même avons réalisé notre propre interprétation de ce sketch en espérant vous inspirer, je vous les fait donc découvrir.

A vous de cartonner maintenant!

Voici ma participation

 


Ce challenge se déroule chez

cartounettes

6 commentaires:

  1. elle est jolie pour la St Valentin ...bizzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. Oui je la donnerais a mon chéri puisque nous avons decider de ne pas nous faire de cadeau
    bisous véro

    RépondreSupprimer
  3. Elle est trop trop craquante, j'adore les papiers utilisés...et le bon pour...génial !!!
    bonne chance la miss
    bisous, bisous

    RépondreSupprimer
  4. Merci fm-ere pour ce gentil compliment mais malgré tout je sais que je ne gagne pas car je n ai pas un scrap qui plait
    bisous fm-ere

    RépondreSupprimer