JellyPages.com

6 mars 2010

La fée Viviane

Comme vous le savez j'ai fais appel a vos mes copinettes, pour un CJ ( ici).
Et bien ma bonne fée que j'apprécie énormément ma fée porte bonheur, ma fée du bonheur ma envoyée son CJ, je vous l'aise l'admire déjà le devant de la carte:




 Et voici l'arrière :


 

Merci à toi ma bonne fée, alors ne cherchais pas le rectangle noir, c'est l'adresse de ma fée adorée et je ne me permettrais pas de la mettre sur mon blog.

Je te remercie de tout mon coeur ta carte est splendide et je l'adore.
si tu avais vue mon sourire en la voyant, mais bon désolée je n ai pas eu l'idée de me photographier a ce moment la...
Je t'envoies mille bisous ma Bonne Fée Viviane
 

5 commentaires:

  1. tres jolie ce cj
    bravo
    vanille09

    RépondreSupprimer
  2. je l'avais vu sur son blog ! vraiment superbe ! La fée a des doigts d'or !!! bisous cath

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ma bonne fée vanille
    bisous

    Tu la verrais en vrai j avais les yeux qui me sortais des orbites.
    bisous cath

    RépondreSupprimer
  4. ... faite avec beaucoup de tendresse et plaisir et pour te faire plaisir, et tel et le cas je suis ravie... bisousmagique

    RépondreSupprimer
  5. oh oui ma bonne fée tu ma fais un immense plaisir.
    je ne saurais jamais assez vous remercier de m envoyer vos merveilleux CJ si différent les uns des autres mais tellement remplis de gentillesse et de tendresse qui me touche quand j ouvre vos enveloppes.
    Merci mille mercis
    gros bisous ma bonne fée adorée

    RépondreSupprimer