JellyPages.com

2 mars 2010

L'heure des votes est arrivéée pour Miss cagette

vous vous souvenez que j avais fait une cagette pour ranger ma dentelle
et bien les votes sont ouvert
voici donc ma cagette :
 

et c est ici qu'elle vous attend pour que vous votiez pour elle, si elle vous a plus .

Si vous voulez voter pour elle cliquait sur l'affiche en bas de l article .
alors vite n'attendez plus,
c'est par la que ça ce passe ==> Miss Cagette N°34

16 commentaires:

  1. bonne chance ma belle , bisous bisous

    RépondreSupprimer
  2. merci sandrine mais je pense que part apport a certaine splendide cagette je n ai aucune chance mais je me suis bien amusé a la faire c est l essentiel
    bisous

    Merci ma jolie je croise quand meme les doitgs
    bisous las ninas

    RépondreSupprimer
  3. je viens te faire une bise du soir
    dors bien
    gros bisous créoles

    RépondreSupprimer
  4. bonne chance je croise les doigts
    biz
    sandrinette

    RépondreSupprimer
  5. ca y es j'ai voté je te souhaite bonne chance
    tiens nous au courant
    bonne soirée
    vanille09

    RépondreSupprimer
  6. merci ma douce
    c est un bisous qui va me bien me réchauffer car le temps chez nous et pas terrible
    bisous ma belle créole

    Merci sandrinette
    gros bisous

    promis juré je vous dirais mais je n y crois pas trop
    mais merci d avoir voter
    bisous ma gentille vanille

    RépondreSupprimer
  7. Bonne chance à toi aussi AlTéa !
    Douce nuit,
    Biiiz, Greenye

    RépondreSupprimer
  8. je vais voter pour toi, bonne journée

    RépondreSupprimer
  9. merci gentil greenye
    l espoir fais vivre
    bisous

    merci valou tu es un amour
    je t envoie pleins de gros bisous

    RépondreSupprimer
  10. ça y est j'ai voté, je te souhaite bonne chance, bises

    RépondreSupprimer
  11. merci nathie c est très gentil de ta part
    Meric infiniment a vous toutes de me faire cette gentillesse
    gros bises

    RépondreSupprimer
  12. coucou
    je viens d aller voterr pour ta cagette sympa l idee bonne chance atoi
    biz nath.

    RépondreSupprimer
  13. Merci nath tu es très gentille bisous

    RépondreSupprimer
  14. bien pratique et bien jolie ! bisous cath

    RépondreSupprimer
  15. oui elle me depanne bien.
    et j en suis bien contente
    je vais certainement en refaire une .
    bisous cath

    RépondreSupprimer