JellyPages.com

26 mars 2010

Mes réalisations passe temps

Voici quelques réalisation effectué cette semaine :

en voici une autre :

ou encore celle ci :


voici quelques marques pages :




et une carte pop up

 

11 commentaires:

  1. Jadooore la petite chinoise et les zozios , super ton merci avec les petites spirales c'est toi qui l'a écrit ????
    Douce soirée !
    Biiiz
    Greenye

    RépondreSupprimer
  2. non ce sont des éléments autocollants qui existe dans différentes couleurs c est ce qui me reste de noel loll
    bisous Greenye

    RépondreSupprimer
  3. bonjour, je suis tombée par hasard sur votre blog qui est super sympa et chouette!
    ce que vous faites est vraiement très minutieux, j'apprécie beaucoup le travail des autres même si je ne fais pas du tout la même chose !si cela vous dit passez me faire une petite visite et laissez moi un petit com cela me fera plaisir!

    je me suis inscrite a votre newsletter et mise dans mes préférés!

    amicalement frifri

    www.frifricreations.canalblog.com

    RépondreSupprimer
  4. coucou
    ouahhh que de merveilles............c'est superbe,bravo
    bises et bon samedi
    vanille09

    RépondreSupprimer
  5. elles sont sublimes tes cartes, t'as bcp d'imagination, je trouve ça extra
    biz

    RépondreSupprimer
  6. ha oui j'adore tes marques pages !!!!

    RépondreSupprimer
  7. Merci valou oui en ce moment je ne sais pourquoi mais j en fait pas mal.
    bisous valou

    RépondreSupprimer
  8. Merci d etre venue me rendre visite et de me faire un si joli compliment.
    je viens de suite te rendre la pareil.
    bises frifri

    RépondreSupprimer
  9. que de merveilles !!! tu as des doigts d'or ! bisous cath

    RépondreSupprimer
  10. c est un très beau compliment que tu viens de me faire dame dragonne, je suis touchée
    merci beaucoup
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  11. toutes tes réalisations sont magnifiques
    bises

    RépondreSupprimer