JellyPages.com

18 avril 2010

Cadeaux reçu pour Concours Cartounettes n°10

Il y a quelques jours je vous faisais par dû fais que j avais gagné.
Et bien voici les deux tampons que j ai reçu de la part de cartounette :


Sympa vous ne trouvez pas??
en tout cas moi j adore merci Thisa tes tampons sont superbes.

9 commentaires:

  1. extra ! tu vas encore faire des cartounettes superbes ! bisous cath

    RépondreSupprimer
  2. sacrapisa isabelle18 avril 2010 à 20:09

    te voilà gâté ,je t'avais dis quelle était originale et super jolie! bravo ma belle
    bisous
    isabelle

    RépondreSupprimer
  3. vraiment sympas ces tampons ! bisous

    RépondreSupprimer
  4. Ils sont jolis ces tampons mais pour l'année prochaine maintenant , lol !!!
    douce soir&e !
    Biiiz
    Greenye

    RépondreSupprimer
  5. bravo a toi et félicitations... les tampons sont superbes..bisousfleuris

    RépondreSupprimer
  6. je vais essayer en tout cath
    merci gros bisous dame dragonne

    Oui tu avais raison ma belle tu ma porté chance
    gros bisous isa

    Oui adorable
    merci
    bisous sandrine

    Exact michelle exact
    bisous Michelle

    Oui ou alors il faut faire un montage ce qui ais toujours possible
    bisous greenye

    Merci ma bonne fée
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. Coucou
    je ne savais pas que tu avais un blog...
    il me semblait que tu m'avais dit que non ???
    je dois confondre...
    de bien belles choses par ici
    il faudra que je revienne...
    ta mini armoire japonaise une merveille...

    Bonne soirée
    Biz
    Nadine

    RépondreSupprimer
  8. merci nadine
    je suis ravie que mon univers te plaise
    revient quand tu eux
    gros bisous

    RépondreSupprimer