JellyPages.com

23 avril 2010

Youpi encore du courrier

hier j ai eu le plaisir de recevoir une carte adorable de saracolas



Et ce marin en ouvrant ma boite j ai reçu de la part de Sandrine Vachon


déjà fermé elle est bien belle mais une fois ouverte ( désolé j ai du mettre mon petit chevalet pour tenir la carte)


et comme vous le voyez elle ma offert un tampon de sa boutique , un tampon qu elle a elle même créée



Saracolas et Sadrine je vous remercie infiniment d avoir pensé a moi et de m avoir envoyé deux aussi jolies cartes.
Sandrine je sais que c étais ton anniversaire le 22 avril, mais mes cartes a coté des tiennes sont nettement moins belles mais je trouverais quelques choses qui te fera plaisir

15 commentaires:

  1. Vraiment magnifique cette carte en coeur !
    tu es gâtée!
    Douce nuit !
    Biiiz

    RépondreSupprimer
  2. Et bien voila j'ai loupé un truc c'est que c'était ton anniversaire. Désolée mais maaintenant je te le souhaite et le crie très fort et je te fais des gros bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi je suis désolée,je ne savais pas que c'était ton anniversaire!Joyeux anniversaire avec retard!
    Superbes cartes,bisous

    RépondreSupprimer
  4. super jolie ! doux week end,bizz

    RépondreSupprimer
  5. magnifique... c'est vrai que Sandrienb fait des merveilles.... un grand bravo a elles deux.... mais je ne savais pas que c'était ton Anniversaire!!!!!!!!!!!! bon Anniversaire ma belle.... bisous

    RépondreSupprimer
  6. oui sandrine fait des merveilles
    elle est très douée pour réaliser des merveilles.
    gros bisous

    Mais y a pas de souci Michelle
    merci de me le souhaiter
    oups j ai reçu les bisous ils sont très gros j ai les joues toutes rouge.
    gros bisous michelle

    Merci beaucoup ma tortue cela me fait plaisir que tu me le souhaite deja
    gros bisous tortue

    Oui très jolie
    bisous Sandrine

    Merci ma bonne fée je ne dis pas ce genre de chose mais certaine arrive a le savoir quand meme loll
    gros bisous ma bonne fée

    Exactement ce que j ai dis WAOUH
    gros bisous dame dragonne

    RépondreSupprimer
  7. tu as été gâtée c'est génial
    je te souhaite un très bon weekend
    pleins de bisous

    RépondreSupprimer
  8. Désolé d'avoir raté ton anniversaire, alors Joyeux Anniversaire!!! tu as été gâté ces cartes sont magnifiques, bises bon week-end

    RépondreSupprimer
  9. j'aime beaucoup la carte elle est vraiment très mimi

    RépondreSupprimer
  10. Merci ma belle Sonya
    passe une bonne fin de weekend
    gros bisous ma douce

    Oui elles sont très belle
    ce n ai pas grave puisque tu ne connaissais pas ma date d anniversaire
    merci de me le souhaiter
    gros bisous nathie

    Merci mom
    Passe une bonne fin de soirée

    Merci Biscottine

    Oui toute pleine de tendresse
    bisous geneviève

    RépondreSupprimer
  11. tout ceci est très joli, bravo aux créatrices,
    bise

    RépondreSupprimer
  12. merci pour elles Soso
    j ai hate de voir ce quelle vont nous faire pour le second

    RépondreSupprimer