JellyPages.com

28 mai 2010

défi sketch Pour Mai chez Créablabla forum

faire une carte en suivant ce sketch de Sandrine vachon


Voici ma petite participation :

7 commentaires:

  1. ta carte est mimi comme tout
    je te fait juste un petit coucou avant de partir au travail
    bises et bonne journée
    vanille09

    RépondreSupprimer
  2. Superbe, tout simplement et pleine de classe
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Super classe ! Et cet effet en relief magnifique !
    Douce journée!
    Biiz

    RépondreSupprimer
  4. trés belle paprticipation... bisous

    RépondreSupprimer
  5. Heureuse de voir que tu e a pris quelques minutes pour venir me voir
    bon courage pour ta journée
    gros bisous douce vanille

    Merci pour c est très beaux compliments
    gros bisous

    moi aussi j ai trouvé que cela lui donné un petit air festive.
    gros bisous ma greenye

    Merci ma belle fée
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. je trinque avec toi !!! très jolie carte ! bisous cath

    RépondreSupprimer
  7. Oui tringuons toutes ensemble pour que les beaux persiste pour que l amour reigne partout et que l on ai plus de sous lolll.
    gros bisous cath

    RépondreSupprimer