JellyPages.com

29 mai 2010

Disparition du bassiste de Slipknot

Pour vous cela doit etre du chinois... c est en faites un groupe de métal  que mon chéri adore et qu a travers titfilou j'écoute aussi. Et bien leur bassiste est décédé il y a quelques jours.

Paul Gray, le bassiste historique du groupe Slipknot, a été retrouvé mort lundi dans la chambre d'un hôtel dans lequel il résidait depuis quelques jours. Il avait 38 ans. La police semble écarter la thèse de l'assassinat.

Dix jours à peine après la mort de Ronnie James Dio, le heavy metal vient de perdre un autre de ses illustres représentants.

Paul Gray est mort hier dans la chambre d'un hôtel de la banlieue de Des Moines, aux États-Unis, dans l'état de l'Iowa. C'est un employé de l'établissement qui a trouvé le bassiste de 38 ans sans vie et a immédiatement appelé la police, relaient aujourd'hui les sites américains.
Même si rien ne laisse présumer d'un meurtre, une enquête a été ouverte. Les résultats de l'autopsie devraient être connus dans les prochaines heures.
Poursuivi en 2003 pour possession de marijuana et de cocaïne et sous traitement médical pour lutter contre sa dépendance à des drogues variées, la piste d'une overdose est malheureusement envisageable.
Bassiste de Slipknot depuis sa formation en 1995, Paul Gray a participé à tous les succès du groupe, à travers 6 albums studio, des tournées mondiales géantes et quelques belles récompenses comme un Grammy Award en 2006 pour leur tube Before I Forget.


Mort de Paul Gray : Slipknot rend hommage à son bassiste

 Silencieux depuis la mort tragique de leur bassiste, le groupe Slipknot vient de rendre hommage à Paul Gray lors d'une conférence de presse très émouvante où tous ses collègues ont pris la parole.

"Nous avons perdu notre frère et le monde parait plus petit. Il était la personne avec le plus gros cœur que j'ai jamais connue. Le seul mot qui pourrait le mieux résumer Paul Gray c'est amour. Il était le meilleur de nous."
Voilà les mots que Corey Taylor, leader et chanteur de Slipknot, a eu à l'égard de Paul Gray, décédé à l'âge de 38 ans dans des circonstances encore indéfinies. L'autopsie et des analyses toxicologiques sont en cours.
Le bassiste du groupe a été retrouvé sans vie dans un hôtel de la banlieue de Des Moines, dans l'Iowa, état dont il était originaire.
Présente également devant les journalistes, sa femme, Brenna, alors enceinte de leur futur bébé, qui a juste tenu à décrire son musicien comme un "homme merveilleux".

3 commentaires:

  1. C'est vrai que pour moi,c'est du chinois !Mais je suis désolé pour tifilou ,je sais qu'un fan peu souffrire !Lorsque Pierre Rapsat(chanteur belge) est mort Dan a été devasté ,il a représenté la begique une année a l'eurovision et comme c'est se soir ,cette semaine on a eu droit a des souvenires et quand il est passé Dan avait denouveau les larmes aux yeux !On l'a vue 3 mois avant son décès en VIP !Alors je comprend !
    Courage tifilou !
    Isabelle

    RépondreSupprimer
  2. Merci Scrapisa :-)
    Oui en effet c'est triste, un des seuls groupes de musique que j'écoute.... Mais dans ce milieu et ce style de musique, c'est souvent comme ça que cela finit.

    RépondreSupprimer
  3. également métalleux pour ma part cela va faire bizzard de parler de slipknot sans Porky...
    En espérant que le groupe continue a jouer malgré cette perte tragique..
    merci pour le topic Titfilou, cela nous permettra de nous souvenir de Porky
    a++

    RépondreSupprimer