JellyPages.com

5 mai 2010

SKETCH 69 chez Vero2a

Une nouvelle semaine (enfin semaine sketch bien-sûr) et voilà le 69e,
je vous entends d'ici quoi, déjà !!! il y avait longtemps que je ne vous
l'avais pas dit ça lol !!!
 
Place au sketch, j'espère qu'il vous plaira et que vous serez nombreuses
à le réaliser . Je vais essayer de faire la mienne avant que ma fille n'arrive
de corse !!! 


Merci encore à toutes les participantes de la semaine dernière. Je rajoute les liens des nouvelles participantes.
 
Bonne semaine

Voici ma participation :



8 commentaires:

  1. on a les m^gout en fond de page c'est la 2eme ,mdr,et le tampon avec le petit mec il est trop beau ,les filles on a l'habitude,!
    elle est trop mimi !
    bisous vous deux
    isabelle

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ton papier coccinelles !!!
    Biz ma douce !

    RépondreSupprimer
  3. migon comme tout.... bisousde glace

    RépondreSupprimer
  4. c est vrai que l on voit assez peu de tampon avec des mecs.
    mais faut reconnaitre que quand on en voit ce n est pas ceux que l on va acheter
    merci pour ton compliment
    gros bisous ma belle isa

    Oui il est originale et il fait pensée a l été
    gros bisous jolie greenye

    MErci ma bonne fée
    non pas de bisous de glace
    ou alors du sorbet citron lol
    gros bisous de gourmande

    RépondreSupprimer
  5. Elle est superbe cette carte
    Bravo
    Gros bisous

    RépondreSupprimer