JellyPages.com

5 mai 2010

Voici un CJ que j ai réalisé pour Finousette

Oyé Oyé , je lance mon CJ-Candy ! :D

bonjour à toutes !!!!!!
Comment allez-vous les filles en ce mardi :D ? j'ai pu lire que beaucoup d'enfants sont retournés sur le chemin de l'école...chez nous , la rentrée , c'est lundi seulement .
Je profite que mes puces ne soient pas encore levées pour vous montrer ma carte qui participe au défi n°4 de sandrine Vachon , elle vient d'être validée....il fallait un tampon colorisé ( avec des dégradés , mais là , pfiouuu pas douée moi ! ) , 3 boutons et de la couture...


ette carte est parfaite pour illustrer le thème de mon CJ/Candy que je lance dés aujourd'hui : LA CUISINE !!! ( oh la gourmande ! ) Je souhaiterais donc , si possible , une carte sur ce thème en général , ( peu importe le format ) . Comme d'hab , au dos de la carte j'aurais besoin de vos coordonnées postales , date de naissance , adresse de votre blog et si vous avez un CJ en cours...
Mais ce n'est pas tout lol ! j'aimerais beaucoup que vous y joigniez une petite fiche cartonnée ( type bristol ou autre ) avec VOTRE recette fétiche ! celle que vous adorez faire et refaire , celle qui vous a valu le + de compliments ! ( peu importe entrée , plat ou dessert ) . Mon idée serait , par la suite , faire une boite à recettes avec les fiches des scropinettes cuisinières :D qu'en pensez-vous ?
EDIT : ( merci fm-ere lol ) je publierai bien sûr les cartes reçues ( heuuuu si j'en reçois lol ) mais pour la recette , c'est à vous de choisir si je la garde pour moi ou si je la publie ( ben oui c'est MON CJ mais VOTRE recette secrète qui ne le sera plus vraiment du coup lol )
Et pourquoi un CJ CANDY ? parce que je souhaite fixer une date butoire : le 15 mai 2010  et que je ferai un petit tirage au sort entre les participantes ...l'une d'entre vous gagnera une petite enveloppe garnie de scrapbidules ( bon , ce n'est pas un lot mirobolant c'est sûr mais je me suis dit qu'un petit kdo fait toujours plaisir...) à laquelle je rajouterai quelques p'tits trucs , des tamponnages et quelques gourmandises ;)



Je ferai également un tirage au sort entre les abonnées à ma news , pour gagner un petit lot ...donc les abonnées à la news qui participent au CJ participeront  aux 2 tirages :p
J'espère que l'idée vous plait ...ce serait super gentil d'en parler aux scropinettes afin que j'aie un max de fiches recettes pour remplir ma boite :D
De mon côté je participerai aussi , petit à petit , à vos CJ respectifs en retour ou je vous enverrai une petite carte de remerciement :)
voilààààà ! ouf ! j'ai fini mon long discours ! je vous laisse , ma grande est réveillée , elle attend son bol de chocolat lol ! 
je vous fais de gros bisous !!!!
Alexandra


Voici donc ma participation au CJ :

6 commentaires:

  1. J'aime bien ton livre et ta carotte !
    *Biiiz

    RépondreSupprimer
  2. très belle participation ! bisous cath

    RépondreSupprimer
  3. Merci ma greenye jolie c est très gentil
    gros bisous

    Merci cath que de flatterie
    bisous dame cath

    RépondreSupprimer
  4. mais dis donc rien ne t'arrète,ta carte est sublime et le petit livre de recette superbe idée !j'adoooooore!
    bisous
    Isabelle

    RépondreSupprimer
  5. très belle participation .... bravo ma belle bisous nours

    RépondreSupprimer
  6. Oui je sais meme pas d ou mets venue l idée lollll
    tu peux copier y a pas de soucis
    gros bisous mon isa

    Merci ma douce fée
    bisous sucré

    RépondreSupprimer