JellyPages.com

18 juillet 2010

52 rue Scrapcopines... et un petit défi!

Je ne sais pas si vous connaissez ce blog, mais il est génial - 52rue scrap copines. C'est un blog d'inspiration et de défis - allez y fouiner et après votre visite, vous aurez envie de créer!

À chaque deux semaines, le mercredi, les filles proposent un défi et l'illustre de plusieurs créations. Les lectrices ont deux semaines pour relever le défi. Suite à cela, la DT annonce les coups de coeur et crée un répertoire pour que toutes les pages puissent être visualisées!

À partir de juillet, un peu comme nous, elles alterneront les défis avec les présentations de techniques, d'artistes, d'inspirations du moment!

Cette équipe est chapeautée par Corinne Leclerc et compte dans ses rangs - Marjo, Delph, Lililali, Carol, Tina et Cynthia - des filles hyper créatives!

Aujourd'hui, Marjo, qui fait partie de l'équipe y présente Scraptus... Allez lire!!!

En partenariat, nous vous proposons un défi que vous aurez tout l'été pour réaliser - nous vous laissons jusqu'au 1er septembre pour créer une page et nous l'envoyer à blogscraptus@hotmail.com.

Alors, pour relever le défi, voici ce que vous devrez faire... Deux possibilités s'offrent à vous! Nous vous suggérons des combos de couleurs... Vous créez donc une page aux couleurs de Scraptus ou encore aux couleurs de 52rue scrap copines...

Combo Scraptus - vert/noir/blanc
Combo 52rue scrap copines - vert/orange/blanc


Pour vous motiver un peu, je vous annonce que je ferai tirer un petit cadeau lors de la publication des pages reçues au début du mois de septembre! Ça amorcera bien la rentrée!

 




Voici ma petite participation :

6 commentaires:

  1. coucou Altea
    ta page est trés jolie , j'aime beaucoup les couleurs !
    de mon côté je ne t'oublie pas et t'ai préparé une petite carte de remerciements pour ta participation à mon CJ qui partira dans la semaine :)
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Merci finousette c est très gentille
    cela me touche beaucoup
    gros bisous

    Merci joli dame dragonne heureuse que cela te plaise
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Waouh , à la fois douce et gothique, vert, noir et blanc tout ce que j'aime , et cette fleur est superbe !
    douce nuit !
    biiiz

    RépondreSupprimer
  4. merci nina tu es un amour
    gros bisous

    cette est en faites un orchidée d équateur, magnifique très elegaantes , elles tombes par groupe de 5 a 7 fleurs tout comme le bégonia pendula
    gros bisous ma greenye

    RépondreSupprimer