JellyPages.com

12 juillet 2010

APPEL DT - DT CALL chez Stamp enjoy + ma participation

Bonjour
Vous avez l'esprit créatif, envie de faire partie d'une DT (équipe créative), envie de promouvoir notre marque de tampons STAMP ENJOY à travers le monde alors nous vous invitons à lire la suite.
Afin de compléter notre équipe de créatrices, nous sommes à la recherche de scrappeuses talentueuses dans le monde entier.



Nous vous demandons donc de réaliser :
* 2 réalisations différentes (page, mini album, objet 3d, carte...) qui doivent être originales, pas de scraplifts, ni d'inspiration de sketchs
* Utiliser au moins un tampon Stamp Enjoy dans l'une des réalisations.
* de nous envoyer les photos de vos projets à l'adresse suivante : stampenjoy@gmail.com
* de relayer l'information sur vos blogs en copiant intégralement ce message en français et en anglais ainsi que l'image et les liens
Indiquez dans votre mail ou répondez aux questions suivantes :
 - notez le sujet du mail : APPEL DT
- nom, prénom, date de naissance, adresse complète
 - votre pseudo utilisé sur internet :
- Faites vous partie ou avez vous fait partie d'une équipe créative ? Si oui, laquelle ?
- Adresse de vos blogs où sites 
- Pour quelles raisons désirez vous faire partie de notre équipe créative ?
- Faites vous partie d'un ou plusieurs forums ? Si oui, lequel ou lesquels ?
- Avez-vous déjà été publié dans un magazine ? Si oui lequel ?
- quel est votre style de scrap préféré ?
- Vos préférences (pages, minis albums, carterie, objet 3D...)


informations supplémentaires :
* appel DT ouvert à toutes personnes d'âgées de plus de 18 ans
Date limite : le 15 juillet 2010, minuit
Résultats : Courant du mois de août 2010
Tout ça en échange de quoi ?
Les personnes qui auront été retenues pour faire partie de notre équipe, recevrons un colis de tampons STAMP ENJOY ainsi que les nouveautés qui paraîtront tout au long de l'année en cours.
En échange de quoi, elles devront réaliser au moins 5 projets par mois (dont au moins une page et une carte et un objet ou mini album), le reste étant libre.
Mettre leurs réalisations sur le blog de la boutique sur leurs blogs et forums ainsi que de faire circuler les nouveautés qui seront mises sur le blog.
Vous êtes intéressé(e) ?
Merci de le noter dans les commentaires de ce blog...
Et tentez votre chance.
Soyez créatifs !
Bonne chance à tous.

Stamp Enjoy 



Hello
You have a creative spirit, a desire to be part of a DT (Creative team), desire to promote our brand of stamp STAMP ENJOY worlwide then please read on.
To complement our creative team, we are looking for talented scrappers in the world.



We ask that you make :
* Two different achievements (page, mini album, 3D, ojbect, card...) which must be original, not scraplifts, not inspiration sketches.
* Use at least one stamp STAMP ENJOY in one of achievements.
* Send us photos of your projetcs at the following address : stampenjoy@gmail.com 
*  To relay information on your blogs by copying this entire message in French and English as well as images and links.
Indicate in your mail or answer the following questions : 
* Note the subject line : DT CALL
* Name, date of birth, full address
* Your nickname used on the Internet
*  Do you belong or have you part of a creative team ? If yes, Which ?
* Blogs adress or websites 
* Why do you want to join our creative team ?
* Do you belong to one or many forums ? If yes, which one ?
* Have you ever beean published in a magazine ? If yes, which ?
* What is your favorite scrapping style ?
* Your preferences (pages, albums, cards, 3D object...)
Additional information : 
* DT call open to all people aged over 18 years
* Deadline : July 15, 2010, midnigt
* Results : During the month of August 2010
All this in exchange for what ?
People who have been selected to join our team, will receive a package ot stamps STAMP ENJOY and updates which will appear throughout the year.
In return, they must achieve at least five projects per month (with at least one page and a card and an object or album), the rest being free.
Put their achievements on theof the store on their blogs and forums as well as to circulate the news that will be put on the blog.
You are interested in ?
Thank you for the note in the comments of this blog.
And try your luck !
Be creative !
Good luck
Stamp Enjoy

 Voili voila je me suis decider a me jeter dans la fosse au lion pour l appel a dt.
il faut dire que cela me démange de savoir ce que l on pense de ma faon de scrapper.
je vous présente donc mes deux réalisations.


La premiere est destiné a la grand mère de jêrome, elle rever d avoir un petit album avec les enfants de sa filles, j ai donc essayé de réaliser son reve (j espere qu elle aimera)





 J'ai egalement réaliser une page en trois partie avec mon fils en guest star ( aut dire qu il etait entrain de jouer a guitare hero sur la WII




 Donc a cet instant je vais transmettre les informations a Stamp enjoy en croisant les doigts (malgré que je suis réaliste il y a beaucoup de srappeuse beaucoup plus douée que moi, mais comme on dit qui n essaye rien n a rien)





5 commentaires:

  1. Je croise les doigts pour toi !
    Douce nuit !
    biiiz

    RépondreSupprimer
  2. merci ma douce greenye tu es très gentille
    gros bisous
    fais de beau reve

    RépondreSupprimer
  3. je passe te faire un ptit kikoo du mardi
    je craque pour la première
    belle journée et gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. je tente une seconde fois...
    j'aime beaucoup surtout l'album chargé de tendresse
    Bonne chance
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. c est vrai sonya que ce n est du tout le même style loll
    mais j ai un penchant pour celle ci également
    gros bisous ma douce

    Merci nina c est très gentille de ta part de me soutenir
    oui plus je le regarde plus je le trouve beau.
    gros bisous nina

    merci encore nina loll

    RépondreSupprimer