JellyPages.com

31 juillet 2010

Défi N°4 d'Altéa créations


Alors les filles n'aurais je pour cette fois ( malgré la prolongation ) que deux participantes.
je vous remontre leur réalisation:

Première participante :





Et la seconde participante :



Alors s il y a des retardataires, vous avez jusqu'a ce soir 22 heures pour m envoyer les photos de vos réalisations.

Sinon dès demain vous connaitrez le nom de l'heureuse gagnante.

J'ai une question à vous poser les filles :

Souhaitez vous un défi
pour le mois d'aout ou pas, 
merci de me répondre 
dans votre commentaire.

6 commentaires:

  1. moi je veux bien mais quelque choses de simple !
    bisous
    isabelle

    RépondreSupprimer
  2. Moi je suis partante pour un Défi pour le mois d'Août. Celui-ci je n'ai pas eu ni l'inspiration, ni le temps, ni la possibilité de le faire.
    Les créations des deux participantes sont vraiment époustouflantes. Jamais je n'aurais pu faire aussi bien ... bravo à toutes les deux. Bises

    RépondreSupprimer
  3. Tout pareil que Morticia , hi hi hi !
    Bravo aux 2 participantes !!!
    Douce nuit !
    biiiz

    RépondreSupprimer
  4. coucou ,je viens juste de rentrer ,j'adore les créas des participantes ,moi j'ai fait une petite créa toute simple ,je mange un petit truc vite fait et je poste ma créa ..pour le prochain ,ok ,si tu laisses un bon délai ...bizzzz

    RépondreSupprimer
  5. jolies réalisations...
    je ne pense pas m'inscrire,je cours après le temps!tout dépend...du défit si je peux ou non
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. promis isa cela sera tout simple tu verra
    merci d avance
    gros bisous

    C est ce que j ai constaté peu d entre vous y on repondu tans pis le prochain sera je pense plus apprécié
    gros bisous Morticia

    greenye j espere te voir pour le prochain a moins que tu partes en vacances.
    gros bisous

    anonyme tu sera la bienvenue parmis les participantes en générale c est un mois minimun
    a bientot

    c est toi qui decide ma gentil nina si tu peux ou pas je ne force personne c est selon votre disponibilité et l inspiration du défi
    gros bisous

    RépondreSupprimer