JellyPages.com

10 août 2010

blog candy ( 22 / 08 ) chez scrapdefanie

Bon j’ avais prévu un jeu pour faire gagner des kits mais ayant aucune nouvelle de personne je transforme donc le jeu en blog candy


Voici un petit blog candy pour tenter de vous faire gagner des kits
le principe est le suivant :
- vous faites passer l’ info sur vos blogs
- vous laissez un commentaire avec le lien de l’ article
- si vous n’ avez pas de blog laissez un commentaire et envoyez moi votre adresse mail pour que je puisses vous contacter si vous gagnez


DATE LIMITE DE REPONSE : 22 AOUT 2010 A MINUIT

voici ce qu’ il y a à gagner :

(si il y moins de 50 participations il y aura 1 kit à gagner ,jusqu’à 100 participations 2 kits et si plus de 100 je ferai un 3 ème kit rouge/rose )

- un kit à dominance bleue avec
- des papiers 30 x 3O ( my minds eyes, toga, clairefontaine… )
- un mini album ( EK succes )
- des tamponnades
- des décos ( perles de pluie, boutons,brads,rubans,fleurs, étiquettes, chipboards,)





- un kit à dominance verte

- papiers ( DCWV, toga,clairefontaine, my minds eyes… )
- mini album ( en bois )
- des tamponnages
- des décos (perles de pluie,chipboards,rubans,brads,boutons,étiquettes, fleurs… )



j’ espère que vous serez nombreu(x)ses !!

Concours organisé chez :

scrapdefanie

6 commentaires:

  1. un très joli lot.... bonne chance ma belle bisous

    RépondreSupprimer
  2. Merci ma bonne fée
    bonne chance a toi aussi si tu y participe
    bises

    RépondreSupprimer
  3. merci nina c est très sympa
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. coccinelle-tipoule19 août 2010 à 17:07

    je n'ai pas de blog, est-ce que je peux participer ?
    WWWtipoulepond1@neuf.fr

    RépondreSupprimer
  5. cocinelle tipoule il faut voir avec scrapdefanie (pour cela clic sur son pseudo en bas de l article) mais si tu lis son article elle dit :
    - si vous n’ avez pas de blog laissez un commentaire et envoyez moi votre adresse mail pour que je puisses vous contacter si vous gagnez

    donc pour moi cela veux dire oui mais c est à fanie qu il faut le dire
    amicalement
    altea

    RépondreSupprimer