JellyPages.com

13 août 2010

Un sac de ma confection

Je suis comme certaine d entre vous le savent (hein véro mdrr) une fana de sac a main, et bien en voici un, le tout premier de ma confection.
Je trouve que dans l ensemble il est assez bien réussi, jugez en par vous même :

voici l avant de mon sac


De coté


Et l intérieur qui permet d y mettre des photos d identité des personnes qui nous son chère


Si vous le désirez je pourrais vous mettre le tuto

10 commentaires:

  1. Superbe,quelle bonne idée!J'adore!Bisous

    RépondreSupprimer
  2. tu as raison c' une réussite ,il est super chouette ce sac ....très déco et pratique ...bravo ...bizzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  3. oh la la magnifique ce sac et d'une originalité ! un grand bravo !!! ha oui ce serait sympa de nous faire un tuto, bon week end

    RépondreSupprimer
  4. une super réussite...du jamais vu pour moi!
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. superbe. une idée géniale.... super chouette et moi je dis oui pour le tuto!!!!!! bisous magique

    RépondreSupprimer
  6. merci tortue c es très gentille de ta part
    gros bisous

    Merci valou pour le compliment , je fais en sorte de vous le faire rapidement.
    gros bisous valou

    merci pour ton compliment nina, beaucoup de scrappeuse font des merveilles avec du papier.
    gros bisous

    Merci ma bonne fée c est super sympa
    ok je m occupe de vous concocté le tuto rapidement.
    gros bisous pluvieux

    RépondreSupprimer
  7. Il est vraiment très beau ton sac Altéa mais ne va pas dehors avec cet aprem , lol !
    Douce aprem !
    Biiiz

    RépondreSupprimer
  8. Merci greenye je suis ravie qu il vous plaise
    chez moi c est du vent pas d eau l eau c etais hier.
    bisous

    RépondreSupprimer
  9. il est somptueux bravo ! bravo ! bisous cath

    RépondreSupprimer
  10. merci cath ton compliment me fait très plaisir
    gros bisous cath

    RépondreSupprimer