JellyPages.com

30 septembre 2010

Créablabla :: CARTERIE :: Pour Septembre :: Défi contraintes

alors pour ce défi je me suis inspirée du tableau de la maîtresse 

je souhaite donc voir sur votre carte :

#un fond à dominance noire
#du liège ou du bois pour rappeler le cadre du tableau
#un ou des tamponnages blancs pour rappeler la craie

je vous laisse cogiter et me montrer vos merveilles !


Chrisfredu du créablablaforum


Voici ma participation qui j avoue ne me plait pas trop mais bon , au moins j ai participé :


6 commentaires:

  1. j'adore ta participation... bisous écolier

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ses cheveux , hi hi hi !
    douce journée!
    biz

    RépondreSupprimer
  3. ben moi je l'aime bien !! une jolie carte de fin d'année
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. merci ma bonne fée
    bisous démoralisé

    Oui avec ses cheveux elle ma fait pensé a poil de carotte mdr je sais meme pas pour quoi
    bisous greenye

    merci isa c est très gentil de ta part
    je suis contente quelle te plaise
    gros bisous isa

    RépondreSupprimer
  5. rhoooo mais je la trouve vraiment extra !!!! Ce petit ange est vraiment très sympathique ! bisous cath

    RépondreSupprimer
  6. Oui elle a une bonne bouille
    je la trouvais rigolote aussi a cause de ses cheveux
    merci pour ton compliment
    gros bisous Cath

    RépondreSupprimer