JellyPages.com

13 septembre 2010

Défi Altea créations N°6 une nouvelle concurente

et oui grâce a Stéphanie bricole , nous avons une nouvelle participation pour le défi d'Altéa créations N°6

alors pour résumer les créations regardons ce que nous avons :

1 -


2 -



3 -


4 - (notre petite nouvelle)


Voila, ce qui donne donc 4 candidates pour le moment sur le défi d'Altéa créations N°6.

Et bien j ai l impression que mes habituées sont parties en vacances loll

qui sera la prochaine????....

8 commentaires:

  1. et moi je suis ravie de t accueillir parmi les copinautes.
    bisous misspiper

    RépondreSupprimer
  2. bravo à la petite nouvelle ;o) c'est tres mignon ce qu'elle a realisé,
    bises

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour elle soso cela lui fera plaisir j en suis sure
    gros bisous ma soso

    Merci cath elle va etre flattée par vos compliments
    gros bisous dame dragonne

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup pour vos compliments. Le point de croix a inspiré...

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup ces petits anges !
    je reçois toujours pas ta newsletter (Soso72 sofbo77@yahoo.fr), merci, bonne semaine ;)

    RépondreSupprimer
  6. Tu as du succés ton oeuvre plait misspiper
    bises

    merci pour sa créatrice
    je vais voir ce qui se passe ma belle
    gros bisous ma tahitienne préférée

    RépondreSupprimer