JellyPages.com

11 octobre 2010

Créablabla :: STYLES DE SCRAP :: Shabby :: Pages :: Jeux

10 contraintes octobre

Pour ce premier jeu, j'invite 10 filles a s'inscrire pour participer, 10 pour une première fois car je veux voir si ça fonctionne.
Donc vous vous inscrivez en donnant une consigne shabby de préférence, une fois que l'on aura les 10 consignes vous aurez le reste du mois pour faire votre page. Même si on atteint les 10 participantes, dites moi quand même si vous voulez jouer, je peux soit agrandir le premier groupe ou en créer un autre....
les inscriptions sont ouvertes jusque mercredi 10h


N'hésitez pas si vous avez des questions.
Alors qui veut essayer??????????


1 debby : des perles
2 hinata : de la dentelle
3 sonia : du relief ( 3d ou embossage a froid)
4 popeline : papier a petits pois
5 mamily : des fleurs
6 marie claire : des couleurs tendres
7 scrapvalou : une epingle
8 karine : des papillons
9 leslie : triturer le papier et encrer
10 altea : des coeurs
11 ghys : de la paillette


Voici donc ma réalisation :








6 commentaires:

  1. superbe réalisation!!!!!!!!!!!!!waooouuuu ton papillon...une envolée de bisous papillondefée

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique page, bravo à toi

    RépondreSupprimer
  3. Merci ma douce fée je suis ravie que cette page te plaise
    gros bisous etoilées

    Merci Lisa c est très aimable de ta part
    amicalement

    RépondreSupprimer
  4. très jolie la cage à oiseaux avec la dentelle !
    douce soirée!
    Biiz

    RépondreSupprimer
  5. Beaucoup de contraintes mais au final une tres belle page, bravo

    RépondreSupprimer