JellyPages.com

24 octobre 2010

GRAND JEU - gagnez votre déco de table pour les fêtes de fin d'année !



Bonjour à tous,
Je lance un jeu pour gagner un colis avec des décorations de table pour votre table de fin d'année
pour 6 personnes et sur le thème de votre choix.
(si vous souhaitez que les décos soient pour un autre événement, pas de souci)
Pour participer, c'est simple,
il suffit de poster un message sur votre blog avec un lien vers le mien où vous indiquerez qu'il faut aller poster un mot chez moi,
SUR CE MESSAGE, en donnant le nom du blog où la personne aura vu le message.
La personne dont le nom de blog reviendra le plus souvent dans la liste de messages :
Gagnera le colis ! A vous de faire le message le plus "attractif" possible afin que vous ayez beaucoup de messages...
J'avoue que ce n'est peut-être pas clair comme explication, alors voici un exemple :
Tartine écrit sur son blog qu'elle participe au jeu de Fred (avec le lien du blog de Fred).
et qu'il faut aller poster un message de sa part sur le blog (de Fred) en indiquant bien que l'on vient du blog de Tartine.
Si le nom de Tartine revient le plus souvent dans la liste de messages, c'est Tartine qui gagnera le colis....
Le jeu se clôture le 4 novembre !
Alors que le/la meilleure gagne !
Bonne journée

6 commentaires:

  1. l'image est magnifique... bonne chance a toi bisous de fée

    RépondreSupprimer
  2. Merci ma bonne fée
    je suis comme toi j ai craquer sur l image
    gros bisous ma bonne fée

    RépondreSupprimer
  3. et ses décorations de tables sont superbes
    bon dimanche, bisous, lilas

    RépondreSupprimer
  4. bonne chance à toi !!!
    j'adore la déco de table

    RépondreSupprimer
  5. merci isa
    mais je crois avoir pris le train en route trop tard mais ce n est pas grave
    bisous isa

    RépondreSupprimer