JellyPages.com

10 octobre 2010

Résultat de la grande Gagnante du défi N°6

et oui les votes se sont arrêtés hier soir à minuit une.

Pour la première fois que vous votiez, pour vous même où vos copines (ce qui était totalement autorisé), je trouve que c'est beaucoup plus sympa, et tout c'est bien passé.

je vous montre donc les totaux finaux pour ce défi n°6 :


Comme vous le voyez, il y a une de nos candidates qui se détache pour arriver à la première place , et cette candidate c'est Martine avec ses deux créations aux points de croix . Mme tortue je suis très heureuse d'annoncer que tu as gagné. Pour que je puisse t'envoyer un cadeau, pour récompenser tes belles créations, j'aurai besoin d'un mail avec ton adresse postale.









je voudrais vous remercier de tout coeur, que cela soit les candidates ou les personnes qui sont venues voter pour soutenir leur amie, car vous avez toutes jouées le jeu et je trouve cela extraordinaire.


Merci et rendez-vous au prochain défi

9 commentaires:

  1. bravo à Martine,qui pour le moment est loin,très loin de chez elle...gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Bravo Martine !!!
    Douce aprem !
    Biiz

    RépondreSupprimer
  3. bravo martine, tes broderies sont très jolies
    et merci à celles qui ont voté pour mon coussin d'alliances pour mon mariage
    bisous altea et merci pour ce défi

    RépondreSupprimer
  4. Bravo à Martine, beaucoup de travail dans ses créations et un fan club du tonnerre !!
    Allez maintenant toutes à nos créas pour le prochain défi !
    Bisous et merci pour ce beau concours.

    RépondreSupprimer
  5. bravo !! c'est une jolie créa !!
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. oui je sais elle est en Argentine je crois , enfin ma memoirene me joue pas des tours.
    gros bisous ma nina

    merci pour elle greenye
    bonne journée
    gros bisous

    mais c est moi qui doit te remercier d avoir eu la gentillesse de participer a ce défi, cela ma combler d avoir mes copinautes autour de moi.
    gros bisous lilas

    merci pour martine je pense qu elle passera vous dire merci sur vos blog.
    oui il faut penser au suivant la vie continue, mais pour combien de temps pour ces petits
    gros bisous ma sarthoise

    tout a fait d accord avec toi
    gros bisous isa

    Merci pour elle cath
    bonne journée
    gros bisous dame dragonne

    RépondreSupprimer
  7. bravo à la gagnante : felicitations !!!
    bises

    RépondreSupprimer
  8. Merci soso c est super gentille de ta part mais j espere que tues dans ton lit lolll
    bisous ma vahiné

    RépondreSupprimer