JellyPages.com

25 novembre 2010

Créablabla :: STYLES DE SCRAP :: Shabby :: Cartes :: Sketch

sketch de carte ( decembre)



 Ndesb

 

Voici ma participation :

5 commentaires:

  1. très jolie participation... bravo... bisous du soir

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie cette carte ma douce , j'aime bien toutes les perles que tu as mises !
    Douce soirée !
    biiiz

    RépondreSupprimer
  3. merci ma bonne fée je suis ravie qu elle te plaise
    bisous enneigé

    c est vrai que les perles font tout ce fut d ailleurs la partie qui ma demander la plus de travaille entre faire le dessin et choisir les perles et enfin les coller
    gros bisous ma greenye

    mdrrr nadine c est etrange j ai deja entendu ça quelque part lol
    bisous nadine

    merci beaucoup pour ton compliment
    gros bisous dame dragonne

    RépondreSupprimer