JellyPages.com

1 novembre 2010

Défi 129 du 1er Novembre du créablablablog

Bonjour tout le monde , 
Cette semaine nous vous proposons un sketch de notre dt Emilie!!
je suis sûre que vous allez être inspirées :)
voici le sketch


voici les cartes de la dt





 

TITINEG ( qui offre sa carte pour le tirage au sort de la semaine)

 









  
Et les cartes de nos invitées d'honneur
LILI

à venir

KASA

à venir
 

A vous maintenant fidèles participantes :)

 

8 commentaires:

  1. Joli sketch et jolies cartes! Bises. Nadine

    RépondreSupprimer
  2. toutes ces cartes sont tres jolies :)
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. coucou ,elles sont belles ces cartes ,bravo à toutes ...bizzzzzz

    RépondreSupprimer
  4. Bravo à toutes, de très belles cartes.

    RépondreSupprimer
  5. merci nadine je suis ravie que nos réalisations te plaise
    bisous

    tu pourrais essayer soso en suivant le sketch ce n est pas tres difficile.
    bisous ma vahiné

    merci véro c est sympa pour nous
    gros bisous

    merci isa je suis ravie que notre travaille vous plaise.
    grosses bises

    tient miss julia cela faisait bien longtemps, je suis ravie de te croiser, j espere que tu va bien
    bises

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour,
    j'aime bien le sketch, je vais faire une réa, pour participer y a t il des conditions particulières?
    avant quand je doit poster parce qu'on est déjà vendredi? si c'est trop tard j'en ferai un autre.
    bises

    RépondreSupprimer
  7. aucune conditions simplement respecter au mieux le sketch, tu peux le mettre sur créablablablog jusqu'a dimanche soir ma belle
    bisous isa

    RépondreSupprimer