JellyPages.com

22 novembre 2010

Défi 132 du 22 novembre chez lecrablablablog

Hello la compagnie cartomaniaque :)

cette semaine un nouveau sketch d'ISTOU 


voici les cartes de la dt













AGATHA ( qui offre sa carte pour le tirage au sort)






Et la carte de notre invitée d'honneur

JULIECREA
à venir



A vous maintenant fidèles participantes :)

n'oubliez pas d'aller vos créations ici:




 
  

4 commentaires:

  1. Beau sketch et superbes cartes! Bises Nadine

    RépondreSupprimer
  2. elles sont toutes très belles ! biosus cath

    RépondreSupprimer
  3. très joli sketches et toutes les cartes sont très belles aussi
    je vais m'amuser à le faire aussi, j'aime bien avoir un modèle
    au fait, tu ne m'as pas dit : est ce que j'ai le droit de recopier ce modèle ? et de le mettre sur mon blog ?
    si je dis que c'est un sketche d'istou est-ce que ça va ? ou est-ce qu'il faut lui demander pour recopier son modèle?
    je ne suis encore qu'une "apprentie" scrappeuse et je ne connais pas beaucoup de choses
    bonne soirée
    bisous, lilas

    RépondreSupprimer
  4. merci nadine, tu va bien nous le faire celui ci quand meme
    bisous

    merci cath c est très flatteurs pour notre équipes
    gros bisous cath

    oui tu peux utiliser c est sketch mais en sitant bien la personne qui la créer et ou tu la pris
    ainsi tu pourra t entrainer a loisirs.
    gros bisous ma lilas

    RépondreSupprimer