JellyPages.com

7 novembre 2010

Présentation de Kasa notre gagnante du défi 127 créablablablog


Je m'appelle Karine, et sur la toile c’est Kasa, j'ai 40 ans et je travaille dans le monde de l’éducation nationale. J’habite un petit village picard avec mon homme et mes 4 enfants.
J’ai découvert véritablement le scrap en 2008 grâce à la talentueuse Sanguine qui m’avait invitée à un atelier chez elle. Je suis très manuelle et d’emblée j’ai adhéré à cette activité qui est devenue très vite une passion !
Je me suis alors équipée et ai investi une pièce de la maison pour en faire ma scraproom.
Mon style ? Encore mal défini…mais je dirais que j’ai une nette préférence pour le shabby.
Il y a une année de cela, je faisais essentiellement des pages et quelques minis puis j’ai découvert le monde de la carterie qui m’a énormément plu.
J’adore les tampons et ils représentent l’essentiel de mes achats en règle générale.
Voilà
J’adresse un grand merci à toute l’équipe du creablablablog et au sponsor « la malle aux fleurs »
A bientôt sur le net

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire