JellyPages.com

14 décembre 2010

Carte Sapin

Voici une carte que j ai réalisé il y a quelques jours :





11 commentaires:

  1. Très belle ta carte! Bravo ma belle! Bises. Nadine

    RépondreSupprimer
  2. merci beaucoup isa c est très gentil
    bisous isa


    Merci ma belle nadine tu es gentille
    gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup ta carte sapin!Bisous

    RépondreSupprimer
  4. merci ma gentille tortue
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. ouaaah quelle belle carte décorée à l'exterieur et à l'interieur ! j'aime bien la technique du sapin. bravo altea :)
    bisous chauds

    RépondreSupprimer
  6. waouh ! elle est magnifique
    j'ai déjà fait des petits sapins mais tout simple sur une simple carte
    c'est vraiment très joli ainsi en ouvrant la carte
    désolée pour le retard dans mon colis, je viens d'avoir la grippe et je n'étais pas bien du tout (je suis encore bien "enrubé" mais la fièvre est passée
    j'ai tout préparé, je finis d'emballer séparément et j'envoie je pense vendredi
    gros bisous, lilas

    RépondreSupprimer
  7. Ma chère Valérie,un énorme merci pour ton paquet arrivé à midi,je suis super gâtée!Merci!!!!!
    J'adore tout,le sac me rappelle notre formidable périple au Vietnam,pays inoubliable,le marque-page ne me quittera pas moi qui adore les livres et que dire de la bague?Mille mercis c'est trop!
    PS je mettrai une article sur mon blog ce soir!
    Bisous à bientôt

    RépondreSupprimer
  8. Magnifique carte comme d'habitude
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. super bien fait ton sapin ma douce !
    Douce journée!*
    biz

    RépondreSupprimer
  10. merci ma sôsô c est un beau compliment je suis flattée
    oui un bisous chaud car j ai environ 20a 30 cm de neige chez nous enfin dehors lol
    bisous a ma vahiné

    et bien ma pauvre lilas je vois que ce mauvais temps ne t a pas epargné non plus
    soigne toi bien surtout et couvre toi bien
    (moi je prie je viens de sortir de la creve et mon fils arrive une creve de chez carrabiné)
    gros bisous ma lilas

    je suis heureuse que ce que je t ai envoyé te plus j en ai mis un peu plus pour me faire pardonné
    gros bisous ma tortue

    ma ma julia je t adore toujours a m encourager tu es un ange
    gros bisous

    merci ma gentille greenye, je suis ravie qu il vous plaise.
    bonne soirée gros bisous

    RépondreSupprimer