JellyPages.com

25 décembre 2010

Joyeux Noel

Je suis heureuse de vous souhaiter a tous et a toutes un joyeux joyeux noël..


 Pour toutes celles qui ont déjà fait la fête hier soir, j espère que le haut du crane n est pas trop lourd.



 Mais il y a une chose dont je suis sure c est que vous avez du être très gâté et que votre famille et ami qui était autour de vous on vécu un grand moment de bonheur.
bisous

9 commentaires:

  1. Merci ma chérie, joyeux Noel à toutes ;=)

    RépondreSupprimer
  2. Passe une bonne journée sous le signe de l'amour et du partage. Joyeux Noël
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Joyeux Noël aussi!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. merci la belle greenye
    gros bisous

    joyeux noel a toi aussi mon amour
    gros bisous

    oui c est ainsi que noel c est deroulé et je te souhaite sincerement le meme
    gros bisous belle morticia

    merci ma tortue a toi aussi

    RépondreSupprimer
  5. bonne et douce journée bisous de féemagique

    RépondreSupprimer
  6. merci pour tes voeux et ton petit mot
    contente que tu ai passé un bon noël, moi aussi et j'ai eu des cadeaux scrap (des perfos)
    maintenant il faut préparer la suite mais on ne sera que 4 (mon homme et mes deux plus petits) les grands vont faire la fête avec les copains à nouvel an
    gros gros bisous, à bientôt
    lilas

    RépondreSupprimer
  7. joyeuses fêtes de fin d'année
    grosses bises

    RépondreSupprimer
  8. Coucou !!!!
    Même si je me fais plus discrète à cause de pb familiaux, je ne vais pas t'oublier quand meme hoho !!!
    Joyeux Noël la belle !!!! J'espère que tu as été pourit gatés !
    Gros gros bisous !!
    Alexandra

    RépondreSupprimer