JellyPages.com

4 décembre 2010

plus que 6 jours

Et oui il nous reste encore 6 jours pour participé , réaliser des merveilles pour les enfants qui sont gravement malades et bloquer a l hopital.
je vous montre les dernieres réalisations dont j ai reçu les photos :

carrementcrazy



Emily et sa maman


isaouvrages


les créations de nina













 Sandycroche




 vero-creeralafolies



Et voila encore quelques merveilles de plus pour les enfants, et il y en a pour tout les ages c est cela qui est bien.
Merci aux créatrices d avoir fait toutes ses merveilles....

11 commentaires:

  1. Encore de bien belles choses
    J'espère que mon paquet est arrivé maintenant!
    Bonne soirée
    Bisous
    Martine

    RépondreSupprimer
  2. Encore de belles choses mais pas de réponse de ta part pour t'envoyer mon colis!!!!! bises. Nadine

    RépondreSupprimer
  3. Cool encore pleins de cadeaux , c'est génial !
    douce soirée !
    biz

    RépondreSupprimer
  4. de très jolies choses encore et bonne idée les bijoux pour les petites filles
    mon colis est depuis lundi dernier à la poste j'espère que laetitia pourra aller le chercher cette semaine
    bon dimanche
    gros bisous, lilas

    RépondreSupprimer
  5. bravo à toutes
    encore de superbes créas !!
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. Tortue on 4 décembre 2010 20:32 a dit…
    Encore de bien belles choses
    J'espère que mon paquet est arrivé maintenant!
    Bonne soirée
    Bisous
    Martine
    Je vais demandé a laetitia si elle reçoit bien les colis car j imagine qu elle doit etre debordé loll
    Gros bisous ma tortue


    Lol lamanuelle je vais passé par le créablablaforum en mp pour te donner l adresse ou envoye ton colis
    Gros bisous

    Oui comme tu le dis morticia je suis soufflé pour une premiere fois je ne m attendais pas a autant de participation et de cadeaux, vous etes sensationnelle les filles
    Gros bisous morticia


    Oui et beaucoup grace a toi ma bonne amie grace a ma greenye cherie
    Je ne saurais jamais comment te dire merci
    Gros bisous ma belle

    Je vais me renseigner comment lui arrive les colis , mais avec la meteo cela ne doit pas etre evidant
    Gros bisous ma lilas

    Merci cath c est sympathique
    Gros bisous dame dragonne

    Merci julia tu es très gentille
    bises


    Oui plus y en a plus il en arrive plus elles sont belles drole etc
    Vous etes des personnes extraordinaire pour m avoir suivi dans cette aventure que je renouvellerais l an prochain sans aucun doute
    Gros bisous isa

    RépondreSupprimer
  7. bravo les filles pour vos chouettes créas ,merci altea pour ce défi aux grands cœurs ,j'ai envoyé ma créa ,j'espère que ton amie l'a bien reçu..bizzzzz

    RépondreSupprimer
  8. ne t inquiete pas meme si elle n a pas encore etait le chercher elle va y aller , on a tous etait un peu gener par la neige alors elle a prevenu la poste ils sont au courant et lui garderont les paquets quelques soit la date
    c est moi qui vous remercie
    gros bisous véro

    RépondreSupprimer