JellyPages.com

13 décembre 2010

Présentation de 1000etincelles notre invitée d'honneur de cette semaine chez lecréablablablog




Bonjour à tous & et à toutes !


Tout d'abord un GrANd MeRcI pour m'avoir élu coup de coeur de la semaine, ça me fait énormément plaisir, et surtout ça m'encourage à continuer à scrapper, je suis convaincue que c'est dans le temps et avec la pratique qu'on devient meilleure...
Mon pseudo sur la toile c'est donc 1000étincelles, dans la vraie vie je m'appelle Jessica. J'ai 25 ans, et je vis en Île-De-France. Le scrap pour moi c'est une découverte qui remonte à un an environ, un art qui s'affine au fur et à mesure des créas et des différentes occasions qui se sont présentées : mariages, anniversaires, échanges avec les scrapcopines... Je fais énormément de cartes, un peu de pages, et j'aime scrapper des objets altérés aussi (j'ai fait quelques boîtes ). Je n'ai pas un style prédéfini, j'aime bien me laisser aller à l'envie et l'inspiration du moment, si ce n'est que j'ai une nette attirance pour ce qui est trés féminin et raffiné.
J'ai été trés touchée par le côté convivial de ce loisir créatif qui me permet de me détendre et de partager avec mon entourage, qui s'agrandit au fil des rencontres entres scrappeuses aussi... Je vous invite à me rendre une petite visite sur mon blog pour en savoir plus : http://1000etincelles.over-blog.com/
Encore merci pour tous vos petits mots et encouragements, vous êtes adorables !!

ps : le Créablablablog c'est un site que j'ai découvert il y a quelques mois seulement, mais je suis déjà devenue fan : une super source d'inspiration, des défis à relever régulièrement, et une ambiance super conviviale...ça me plaît ! On s'y retrouvera !

A bientôt !

1000étincelles

2 commentaires:

  1. le scrap,une activité que je ne pretique pas ,pas encore peut être ...je ne sais,bizzz

    RépondreSupprimer
  2. oui il ne faut jamais dire jamais regarde moi
    avec j etais plutot tableaux objets déco serviettage etc
    et maintenant je ne vie qu a travers le scrap
    loll
    bisous ma nina

    RépondreSupprimer