JellyPages.com

22 décembre 2010

voici les derniers doudous

alors je m excuses de ne pas avoir mis de message avant mais j etais un peu souffrante.

et oui il y a encore quelques doudous que je n ais pas eu le temps de vous montrez et je transmettrais un message que lety a mis sur son blog :

flopeintures



greenye

 lydie.lisa


 Mimilie 56


Sosolali




tiboudamou




voici ce qui est arrivé a lety il y a quelques nuits de cela :

Pour la petite histoire, je travaillais de nuit et une petite fille a beaucoup pleuré, douleur très certainement exacerbée par le fait qu'elle en avait marre du coup tout lui paraissait insupportable. J'ai discuté un peu avec elle en lui disant que j'avais peut être une idée... elle était tout ouïe ! Je lui ai demandé si elle pensait qu'un doudou  pourrait l'aider, elle me dit oui. Je lui répond mais attention, c'est un doudou magique, il a été tricoté à la main, juste pour toi, elle était pressée de le voir du coup ! Une fois qu'elle l'a eu on lui a dit qu'il allait la protéger de ces méchantes douleurs...
Une petite éclaircie dans son ciel sombre, merci à vous

vous voyez que vous avez fait c est soigné le coeur d une enfant qui souffrait , qui souffrait tellement quelle ne savait plus comment arreter ses pleurs
moi je vous merci a vous toutes car grace a vous le sourire revient sur les visages des enfants.



MERCI

4 commentaires:

  1. wou ! tu m'as fait pleurer
    je ne regrette pas d'avoir un peu contribué à cette belle action et je pense qu'on pourrait la renouveler plusieurs fois dans l'année (pourquoi pas à pâques avec des doudous colorés et des petits lapins )
    gros bisous et joyeux noël
    lilas

    RépondreSupprimer
  2. Moi non plus je ne regrette pas d'avoir participé,si ces doudous pouvaient être miraculeux!!!!Et toi tu vas meiux????
    Bonnes fêtes,bisous

    RépondreSupprimer
  3. merci à toi pour cet article plein d'émotions
    grosses bises

    RépondreSupprimer
  4. lilas tu lis dans mes pensées mais je ferait un sondage pour savoir si tout le monde et d accord tout comme toi.
    tu es une personne extraordinaire ma lilas tu as un coeur pas assez grand pour tout l amour qu il contient
    gros bisous ma belle lilas


    moi je ne suis plus que fatiguer maintenant c est mon fils qui est malade, mais ils sont miraculeux car il apporte protection tendresse et amour,
    gros bisous ma tortue

    c est vous que je tiens a remercier carte vous extraordinaire.
    gros bisous ma belle isa

    RépondreSupprimer