JellyPages.com

17 janvier 2011

Présentation d' elodie notre invitée d'honneur pour cette semaine chez lecréablablablog






Bonjour tout le monde ! Moi c'est Elodie, 28 ans, mariée et maman d'un petit garçon de 3 ans, sage-femme de profession... et fan de scrap ! J'ai découvert ce loisir en juillet 2009, qui est devenu une évidence et une passion dans la minute de sa découverte ! C'est ensuite tout naturellement que j'ai découvert la carterie, au début pour mettre à profit mes chuttes utilisées en scrap et puis par pur plaisir... J'aime de nombreux styles et n'en ai pas de prédilection, même si je m'oriente de plus en plus vers du freestyle et de la patouille côté scrap. En carterie je reste un peu plus classique, et je fais surtout selon l'inspiration du moment. Ayant vraiment envie de partager ma passion, je viens de créer une association qui propose des ateliers dans ma région (à savoir le sud de la drôme). J'ai donné mes premiers ateliers en décembre dernier (un atelier carterie de noël) et depuis j'essaye de proposer un atelier mini-album par mois. Un grand merci à toutes celles qui auront pris le temps de lire ma petite présentation, ainsi qu'à toute l'équipe du Créablablablog pour cette mise à l'honneur. A bientôt peut-être sur la toile, ou dans... une salle d'accouchements !"


Bises,  et encore merci à toute l'équipe
Elodie

http://le-scrap-d-elodie.over-blog.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire