JellyPages.com

17 février 2011

° Un billet publié : 10 repas offerts °

Bonsoir tout le monde !

je vous fais parvenir se billet afin de vous communiquer une information important, comme tout les ans Danone et Carrefour pour aider les resos du coeur.

Mais surtout comme beaucoup l'ont déjà fait et comme je l'ai fait l'an passé, pour publier ce post pour faire une BA toute simple à faire et qui peut  aider beaucoup.

 alors n'oublier pas ceux qui en on besoin, penser juste a publier votre article et a envoyer un email avec le lien de votre article, et voila le tour est joué.

Alors a vos clavier les copines, faites tourner ce magique billet.

Merci

5 commentaires:

  1. cool une de plus !!
    Douce nuit ma douce !
    Biiz

    RépondreSupprimer
  2. Très belle initiative
    bravo

    RépondreSupprimer
  3. est oui tout les ans comme toi je participe , un petit coup de pouce ça peu toujours aider
    bonne soirée ma belle

    tout comme toi j en suis sure nadine
    gros bisous

    oui elle est très belle donc je trouve que l on les aide.
    bonne soirée anonyme

    oui cath et j espere que comme l an dernier vous très nombreuse a participer
    gros bisous ma dame dragonne

    RépondreSupprimer