JellyPages.com

5 mars 2011

Concours "spécial badge" sponsorisé par BADGES A GOGO chez creablablablog

Bonjour!!
Je vous avais dit que vous alliez être gatées ce mois ci!!
Voici un nouveau concours sponsorisé par la boutique BADGES A GOGO


Que faut-il faire ??
Il vous faut réaliser
- une carte ou une page avec obligatoirement un badge dessus..
formes , couleurs etc sont libres
la seule obligation est le BADGE..
(attention vous n'êtes pas obligées d'utiliser un badge de la boutique sponsor... vous faîtes avec ce que vous avez )
Ce concours est ouvert à tous les styles... freestyle , americain , shabby , clean ..
* Une fois votre réa faite , vous postez sur votre blog ( avec lien du creablablablog et lien de la boutique BADGES A GOGO qui sponsorise svp ) et vous venez nous donner le lien de votre réa.. 
* si pas de blog..vous hébergez l'image de votre réa et vous venez nous donner le lien
* Si soucis je suis là debbyscrap@gmail.com
Tout le monde peut participer même les membres de la dt!
Les membres de la dt qui ne participent pas voteront avec moi pour élire les trois gagnantes!!
et oui 3 gagnantes!!
1 bon d’achat de 30 € pour la 1ère
 1 bon d’achat de 20 € pour la seconde,
1 bon d’achat de 10 € pour la 3ème

VOUS AVEZ JUSQU'AU 31 MARS

amusez vous bien et épatez nous comme vous savez si bien le faire
bisous



3 commentaires:

  1. Je ne sais pas si je le ferai! Bonne chance ma belle bises. Nadine

    RépondreSupprimer
  2. ça y est je viens de le finir et de le prendre en photo
    je met le message sur mon blog
    on verra si ma page plait, moi je l'aime bien
    j'ai mis ma fille marie-angélique, elle est bien jolie sur cette photo (c'est normal c'est ma fille ! hi ! hi ! )
    j'ai aussi les autres challenge à faire, j'ai tout imprimé ce qu'il y a à faire pour mars, je vais essayer de les faire au plus vite pour être dans les temps
    bon après midi
    gros bisous, lilas

    RépondreSupprimer
  3. je sais que tu auras fait des merveilles
    tu as âme de créatrice et beaucoup de gout quand tu crées.
    j ai hâte de la voir.
    bisous

    RépondreSupprimer