JellyPages.com

10 mars 2011

Créablabla :: CARTERIE :: Pour Mars:: défi sketch

Et c'est parti pour un nouveau sketch 
en espérant qu'il vous inspirera tout autant
que celui du mois dernier 


 


voici ma participation :


9 commentaires:

  1. tiens j'ai déjà vu cette petite image quelque part
    c'est bien joli
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Je confirme! Magnifique! Bises. Nadine

    RépondreSupprimer
  3. Tient je l'ai déjà vue quelque part!
    elle est très jolie et le cadre de couleur fallait osée !Moi j'aime bcp!
    Bisous ma val
    Ton Isa

    RépondreSupprimer
  4. oh oui celle ci est bien connu car très douce, merci ma lilas
    gros bisous

    merci nadine c est très sympa
    gros bisous nadine

    merci isa ça rechauffe le coeur
    bisous isa

    il faut bien changer ses habitude des fois
    merci isa
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. ta carte est très romantique ! j'adore ! bisous cath

    RépondreSupprimer
  6. je suis ravie quelle te plaise
    merci pour ce compliment
    bisous dame dragonne

    RépondreSupprimer
  7. elle est jolie ta carte avec ces jolies fleurs et cette belle photo ...bizzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  8. oui c est la photo qui ma inspirée en faites je suis partie d elle est me suis orientais par ce quelle me faisait ressentir.
    bisous véro

    RépondreSupprimer